begin process at 2012 05 27 22:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Infos du formulaire avec postback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infos du formulaire avec postback

jeudi 26 octobre 2006 à 12:36:04 | Infos du formulaire avec postback

cfeltzsni

Bonjour,
j'ai développé une page web dans qui utilise des infos du formulaire,
j'y ai bien accès au premier chargement de la page
Request.Form["mavariable"] est bien défini

mais après un rechargement (PostBack) les données du formulaire sont toutes vides...
Or je dois les sauver après validation du formulaire (certain paramètre sont défini ainsi :

<

asp:FormParameterName="Var"FormField="mavariable"Type="String"ConvertEmptyStringToNull="true"/>

Comment dois-je faire pour qu'il ne les perde pas ?

Cette discussion est classée dans : formulaire, infos, postback, mavariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d Postback et perte d'information [ par Warwick ] Bonsoir, voici un petit problème surement simple auquel je suis confronté.Je dispose d'une page ou des boutons radios sont créés dynamiquement au sein 2 formulaires dans une seule page [ par nasro81 ] J'ai un petit soucis pour implanter 2 formulaires dans une seule page.Un formulaire avec le tag runat="server" qui encapsule un autre formulaire où sa Recuperer valeur TextBox disabled/readonly [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais....J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par l'inter problème de validation de formulaire de upload sans fichier envoyé [ par richardg ] Bonjour,J'utilise le logiciel de upload fileup softartisant dans une page web qui permet aux utlisateurs de placer une petite annonce agrémentée d'une Recharger formulaire aprs Fermeture popup [ par lamyruth ] Bonjour,j'ouvre une page aspx  / C#  par le code:string str="window.open(test.aspx);"; Response.Write(str);Problème :A la fermeture du popup,je tente ASP vers ASPX quelques infos svp... [ par syl62 ] Bonjour à tous, M'étant enfin décidé à passer à l'ASPX, je rencontre des problèmes pour réaliser ce qui fonctionne actuellement en ASP.Après beaucou Formulaire dynamique [ par nindy13 ] Bonjour,Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais Empêcher "multiclique" [ par alloyves ] Bonjour,Je sais pas si j'ai choisi le bon thème mais voici mon problème : Je développe une appli web en VB.NET dont la première page est un formulaire Formulaire de recherche [ par none2502 ] Bonjour , Pour faire une page de recherche j'affiche les critéres de recherche et le resultat dans la meme page le probleme c'est quand je valide ,  l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales