begin process at 2010 03 18 06:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000

lundi 28 avril 2003 à 10:03:05 | informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000

stefdef

Comment fait-on pour récupérer par exemple l'email d'un utilisateur précis dans l'active directory???

(je suis débutant en asp, alors merci d'etre clair!!!)

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : utilisateur, informations, active, directory, win2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisateur "Inactif" sur Active directory [ par neferti ] Bonjour,Je suis actuellement en stage et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un objet de la classe User en statut inactif et de l'activ récupérer infos ActiveDirectory pour utilisateur courant [ par Onizukasan ] Bonjour à tous,tout d'abord j'utilise Visual Studio .NET 2003 et framework 1.1 je souhaite mettre en place une gestion des droits d'accès sur une ap Active Directory Role [ par jostag ] Bonjour a tous,je fais présentement mon travail de fin de DEC en programmation et j'ai décidé de faire un projet asp.net (vb ou c#, j'ai pas encore ch Active directory the serveur is not operationnal [ par jostag ] Bonjour,j'ai une application web créé en vb.net 2003.Dans cette application, il est question d'authentification d'utilisateur a partir de l'active dir authentification à travers l'active directory +retourner un resultat [ par cheryt ] Bonjour, Je cherche à creer une page asp qui selon l'utilisateur entré (avec validation de l'AD) me retourne un resultat de "find " de document pdf, authentification [ par koukitasaid ] Bonjour, J'ai un formulaire de saisie que l'utilisateur doit remplir ,ces informations seront Ajouter sur les tables selon les champs de chacune, apre sharepoint [ par pathy03 ] Bonjour c'est patick  je suis entrain de faire un travail sur le sharepoint et jusque la je ne parviens pas a comprendre comment est ce que on peut a Probleme detailview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la Enregistrement dans Active directory [ par Cipoli ] Bonjour à tous, Je suis très embêté, je ne trouve aucun document concernant la création d'un enregistrement dans l'Active directory de microsoft 2003 [MOSS 2007] relation d'approbation [ par fred02 ] Bonjour, j'aurai besoin d'une petit aide. J'ai deux active directory avec une relation d'approbation bi-directionnel entre les deux. J'ai un serveur

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales