begin process at 2010 03 18 06:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000

lundi 28 avril 2003 à 10:03:05 | informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000

stefdef

Comment fait-on pour récupérer par exemple l'email d'un utilisateur précis dans l'active directory???

(je suis débutant en asp, alors merci d'etre clair!!!)

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : utilisateur, informations, active, directory, win2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message