Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Informations sur le control CreateuserWizard [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (matlocker)

lundi 30 janvier 2006 à 11:27:16 | Informations sur le control CreateuserWizard

matlocker

Bonjour, J'utilise le control CreateuserWizard fourni avec vs 2005, et je le trouve super interessant. Je l'ai personnaliser un peu, j'ai ajouter des steps, j'ai modifier son aspect .... Et la j'aimerai bien specifier une base de donnees que j'ai créer et liee chacun les champs au champs de ma base sql server. Et je voudrais savoir s'il y a des tutoriels sur ce control car il est tres complet. Donc si quelqu'un a des infos avancé dessus, ca pourrais m'aider a bien le matriser. Merci.

lundi 30 janvier 2006 à 11:37:27 | Re : Informations sur le control CreateuserWizard

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Je n'ai pas de tutorial en tete, d'ailleurs si tu te sents l'ame d'en rédiger un, il serai vraiment utilise ici :)
Ce que tu peux faire, c'est regarder la documentation et les exemples présents dans les quickstarts ASP.NET 2.0 et revenir ici si tu as des questions / problemes!

Pour ta liaison de données, tu as des évenements sur les changement d'etapes "step changed" qui peuvent t'etre tres utile.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

lundi 30 janvier 2006 à 11:58:53 | Re : Informations sur le control CreateuserWizard

matlocker

Oui je vais aller voir les quick start je vais bien trouver un truc dessus. Quand a la rédaction d'un tutoriel, je pense qu'il y a des personnes plus competente que moi ;-) Merci Florent.

Cette discussion est classé dans : base, champs, control, informations, createuserwizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer des informations a une autre page!!! HELP [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d contrainte de validité des champs d'une base!! [ par glopglop ] Salut!!J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur! J'ai une table qui contient les HTML dans une BD ACCESS [ par SamBeckett ] Bonjour,j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP...J'aimerais introduire des tag HTML dans un champs pour valeur nulle [ par manutu ] J ai un petit problemeje développe en ASP avec une base de donnée sql serverPour ce que je suis en train de faire, je dois mettre à jour des champs da base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi Fichier include via une base de donnée SQL [ par ag3 ] Voici mon problème :J'ai une base de donnée SQL 7 avec les 3 champs suivants : idRubrique, texte et includeFile.Les informations contenus dans les cha Formulaire avec champs texte et upload [ par gerfaut11 ] Bonjour J'ai un formulaire avec des champs texte qui enrichi une base de données access et je voudrais rajouter un upload de fichier(avec aspsmartUplo comment récupérer le formatage d' un champs de type "memo" d'une base de donnée access [ par mohamed_bn ] med belhassendans mon application web "petit forum" ,lorsque j'utilise un champs memo pour sauvegarder le contenu d'une zone de texte miltiligne, je p Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.