begin process at 2010 03 18 03:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

information client coté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

information client coté serveur

mardi 13 novembre 2007 à 17:33:52 | information client coté serveur

dark vador 57

Bonjour
J'ai un datagrid en asp.net, je modifie les informations contenue dans ce datagrid à l'aide de javascript ce qui m'évite de recharger la page à chaque modif. Malheureusement je n'arrive pas à récupéré les valeurs modifiées dans le code-behind pour effectuer une sauvegarde. Si par exemple je modifie une case contenant le texte Toto en y mettant le texte Titi, pour asp le texte est toujours Toto.

Est ce que l'un de vous à une solution, je commence à m'arracher les cheveux la dessus.
mardi 4 mars 2008 à 22:46:46 | Re : information client coté serveur

GillouXman

c'est normal; c'est parce que le serveur n' a aucune idée de ce qu'il y a au niveau client si tu lui ne retransmet pas la page

tu dois submit la page pour pouvoir avoir les nouvelles infos au niveau serveur

mercredi 5 mars 2008 à 09:25:11 | Re : information client coté serveur

dark vador 57

C'est également la conclusion à laquelle j'étais arrivé. Je pense pas que le submit puisse marcher dans le cas où il ne s'agit pas de textbox ou de textarea.Et dans mon cas je modifie directement l'innerHtml de cellules d'un tableau.
Pour contourner celà j'ai utiliser Ajax pour pouvoir faire une sauvegarde des données coté client.

Cette discussion est classée dans : texte, serveur, client, information, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable coté serveur vers coté client [ par martok ] Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.Voila mon problème :Je souhaite modifie upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br problème client serveur [ par sebicool ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème :en fait, je voudrais faire appel coté serveur d'une fonction défini coté client... Je débute dans l'asp se connecter au serveur ftp sous visual studio 2008 et creer des repertoires avec utilisateur en asp vb.net [ par lnquaidorsay ] Salut les amis, je suis en stage en asp.net vb dans une entreprise qui developpe un portail pour leur clients.ils stockent les informations de leurs c Changer CssClass Coté serveur [ par Fildomen ] Salut !je veux changer le style d'un linkbouton a chaque clique ! c'est comme si on l'active et on le desactive ! mais ce petit code ne marche pas pou Client dialogue avec serveur [ par nicompx ] Bonjour,Je voudrais que le client envoye un message au serveur toute les secondes pour dire qu'il est toujours sur la page.Comment faire?>> NiCoMpX << winsock [ par bts_informatique ] salut tout le mondesje suis un debutant  aider moi svpj'ai créé une connection entre deux pc client/serveur  en etulisent le winsock et vb6 je veux mi Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa existance de synchronisation ou de variables coté serveur ? [ par yamzy ] bonjour,Je dois inscrire les urls des pages visitées avec d'autres données dans un fichiers texte. (comme le fichier log). Le problème est que c'est q Différence de présentation client-serveur-debug [ par v.massip ] Bonjour à tous,Je viens de créer un site en asp.net contenant du javascript dans un fichier script à part et une mise en page CSS dans 3 fichiers sépa

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales