begin process at 2012 02 14 01:45:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

infobulle sur imageButton ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

infobulle sur imageButton ?

mardi 22 mai 2007 à 11:29:34 | infobulle sur imageButton ?

6miK

Bonjour,
j'aimerais savoir comment créer des infobulles sur des ImagesButton dans le cas ou cela est réalisable bien entttendu ?

Merci à vous
mardi 22 mai 2007 à 11:34:27 | Re : infobulle sur imageButton ?

drahcir

Réponse acceptée !

Salut,

propriété Tooltip de ton ImageButton

@+  
mardi 22 mai 2007 à 11:48:02 | Re : infobulle sur imageButton ?

6miK

Merci pour cette indication.
Voici la syntaxe finale :

<asp:ImageButton id="ImageButton39" onclick="Acceuil" runat="server" ImageUrl="/images/acceuil.png" heigth="50px" width="50px" tooltip="Acceuil"></asp:ImageButton>

Cette discussion est classée dans : infobulle, imagebutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tooltips ou infobulle et drop down list [ par thigo ] Je ne trouve pas de moyen de gérer un tooltips sur un webcontrol dropdownlist en vb.net.Si quelqu'un à réussi ce tour de force, merci de m'en faire pa Bordures imagebutton en ASP.net [ par baronpoupou ] Bonjour,Je débute en ASP.net et je fais une page ou j'utilise des "imagebutton".Lorsque je visualise ma page il y a une sorte d'espaceautour de mes im creer un imagebutton dynamiquement [ par fredzool ] je debute en asp.net me debrouille bien en win aplli c#ImageButton im;im = new ImageButton();im.ImageUrl = "1.jpg";im.Width = 50;im.Height = 50;//im. Probleme avec un ImageButton [ par jerome_p ] Bonjour,J'ai UNE seule image qui est en fait plusieurs onglets, j'aimerais pouvoir utiliser les onglets mais sans découper mon image.voici un exemple TRI sur TemplateColumn d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Trier les données d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Calendrier dynamique (infobulle ?) [ par Ma2004 ] Salut à tous,D'abord, je voulais préciser que je n'ai jamais fait d'ASP, même de loin. On m'a simplement conseillé sur le site de Javascript de venir [ASP.NET/VB.NET] ImageButton dans un DataGrid... [ par Netlink ] Bonjour,Voilà en fait je butte sur le problème depuis hier et ça commence à m'énerver, alors je fais appel à vous Je développe un systèm datagrid et evenement [ par sorcier_sly ] Saut,Je souhaiterais pouvoir intercepter un evenement associé a une datagrid. En fait, dans ma datagrid, sur chaque ligne, j'ai une imagebutton.Je vou asp:imagebutton + rollover ?? possible ? [ par Troyan ] bonjour,j'ai un controle asp:ImageButton j'aimerais pouvoir le mettre en rollover ?y'a t'il un moyen ou existe t'il un controle pour ? ***************

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales