begin process at 2012 05 27 22:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Pour info : Le FileUpload du Vs2005 est limit en Mo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour info : Le FileUpload du Vs2005 est limit en Mo

lundi 3 avril 2006 à 17:50:28 | Pour info : Le FileUpload du Vs2005 est limit en Mo

io_ost

Membre Club
Comme je le disait le FileUload du studio 2005 est limiter à 4 Mo
les infos sont là :

[ Lien ]

il faut rajouter à votre web.config :

<httpRuntime 
 executionTimeout="110" 
 maxRequestLength="4096" <--- C'est ici la taille du fichier
 requestLengthDiskThreshold="80" 
 useFullyQualifiedRedirectUrl="false" 
 minFreeThreads="8" 
 minLocalRequestFreeThreads="4" 
 appRequestQueueLimit="5000" 
 enableKernelOutputCache="true" 
 enableVersionHeader="true" 
 requireRootedSaveAsPath="true" 
 enable="true" 
 shutdownTimeout="90" 
 delayNotificationTimeout="5" 
 waitChangeNotification="0" 
 maxWaitChangeNotification="0" 
 enableHeaderChecking="true" 
 sendCacheControlHeader="true" 
 apartmentThreading="false" />

Perso j'ai tout rajouter cela n'a fais pas de mal

j'ai également modifer le web.config qui ce trouve ici :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\CONFIG)
et j'ai rebooter mon serveur tout marche !!!

si j'en ai trop fais faites le moi savoir
ciao bon dev  ^^ !!!
lundi 3 avril 2006 à 18:18:28 | Re : Pour info : Le FileUpload du Vs2005 est limit en Mo

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Tu peux effectivement jouer avec ce paramettre si tu es certain de ta bande passante (par exemple pour le développement d'un Intranet).
Par contre, fait attention pour le développement d'un site "Normal", uploader un ficher de 4 Mo sur un site demande un certain temps, et a moins d'avoir une connection asdl musclée, tu risques de tomber souvent en timeout.
Le paramettre "executionTimeout" te donne le temps maximum pour l'exécution de la page avant de tomber en timeout.
Dans ton cas, maxRequestLength / executionTimeout = 37ko/s ... il faut déjà une commection ADSL bien musclée.

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : true, config, fileupload, info, vs2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info ASP [ par Bergueira ] Salut Nix,J' éspère ne pas te dérander... J' ai une petite question:J' ai downloader sur ASPFr deux fichiers qui permettaient d' uploader des fichiers Connecter une bd sql avec les info de l'active directory [ par manixc ] Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends chaine de caractere [ par noufnouf ] Bonjour, je doit enregistrer des chaines des url dans une base de donnees mais je ne veux garder que le nom de domaine:http://www.info.com -> je veux formulaire contenant 2 info!!!! [ par glopglop ] J'ai un formulaire qui propose a l'utilisateur de renseigner son login et son mot de passe!Je n'arrive pas a recupérer les deux informations!D'autre p Besoin d'aide: passage de donnees d'une base vers card WML [ par gerar2par2 ] Salut a vous!Voila g un petit pbm:Je recupere une table entiere d'une base de donnees access. Ensuite je fais une boucle while pour recuperer les donn ccm afficher info dans un cadre [ par jolebarjo ] voila je veux afficher un menu dans un cadre lorque je clique sur un bouton.evidement ce menu est different en fonction du bouton .comment je peut fai error 404 [ par Poulipe ] bonjour,j ai essaye plusieurs trucs pour arriver a avoir ma page perso sur l erreur 404, mais sans resultat...ma config, serveur allemand, mon pc en f Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour Aide Perl [ par PoUaScAiLLe ] Salut,Je dois coder en perl la commande last du shell. Bien evidemment sans appeler le last du shell; WinkSeulement voila je n'ai absolument aucune id Config FTP [ par vince94 ] Salut,Je possède XP Pro sur lequel est installé IIS. J'ai développé un site avec un accès privé sur lequel je ne rencontre aucun problème. Par contre,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales