begin process at 2012 05 27 22:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Indiquer un lecteur reseau par son ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indiquer un lecteur reseau par son ip

mardi 9 août 2005 à 14:25:44 | Indiquer un lecteur reseau par son ip

actu5394

Bonjour,

Dans une page ASP, j'ai besoin d'indiquer le chemin d'un lecteur reseau, non pas par sa
lettre, celle que j'utilise dans mon explorateur, mais par son adresse ip, du style :
"\\@ip_ou_nom_du_serveur_bureautique\repertoire\mon_fichier.xls"
Est-ce possible ??
En connaissez-vous la syntaxe ??
Merci

Cette discussion est classée dans : reseau, ip, lecteur, indiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objFSO.GetFolder sur lecteur reseau !?!? [ par adsl44 ] Bonjour, j'utilise (en ASP mais je me dis qu'en VB c idem) Set objFSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set objFolder = objFSO.GetFol espace libre d un lecteur reseau [ par fredzool ] est possible d avoir l espace libre d un lecteur reseauet comment bien suren .NET2.0merci simulation de reseau ip et reseau mpls [ par weslatimohamed ] Salut tout le monde je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser ns2.34 sous ubuntu 9.10 , j'ai déja lit plusieurs documen pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip [ par marwen87 ] bonjour, comment connaitre le pays d'un visiteur sur mon site web a partir d'une @ IP svp la code source naissaire pour le connaitre merci d'avance personnaliser les boutons du lecteur Windows Media Player [ par smaelo ] Bonjour tout le monde , je voudrai afficher un lecteur Windows Media Player dans une page web , en personnalisant les boutons Play et pause . Pour l'i Problème Communication en server C++ native et un client C# Asp.net [ par S8N ] Bonjours a tous, J'ai une page Asp.Net qui doit ce connecter a un server en C++ or j'ai un message d'erreur [code=autre]{"Aucune connexion n'a pu ê adresse IP [ par tcheko225 ] j'ai écrit un programe qui apparemmet devrait me donner les adresses IP des postes connectés au réseau,dans la forme il n'y'a pas d'erreur.Voici le co semulateur reseau atm pour windows [ par faresbenayed ] est ce que je peux trouver un simulateur de réseau ATM pour windows Script pour afficher mon IP aux autres. [ par dragonofdark ] Bonjour, Je suis très nouveau en scripting (en fait je n'ai jamais scripté) et sur ce forum. J'ai plusieurs serveurs sur des jeux mais j'ai une ip d question sur le reseau [ par sousoi ] bonjour, j'ai des question sur le reseau qui sont : 1- pourquoi le reseau intranet est-il plus facile çà controler que le reseau internet? 2- le trans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales