begin process at 2012 05 27 22:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

index server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

index server

samedi 30 avril 2005 à 16:56:26 | index server

Wyz

Bonjour.
J'ai lu dans les forums qu'on pouvait effectuer des recherches dans les pages d'un site via index server. Ca ne semble pas excessivement compliqué à mettre en place, mais mon problème est le suivant : comment le configurer sur un serveur distant sur lequel on n'a aucun accès ?
En effet, non seulement il faut pouvoir activer l'indexation mais j'ai aussi besoin d'intaller un filter pour les pdf...
Et une dernière question : fonctionne-t-il automatiquement pour les .doc et .ppt ou faut-il d'autres filter ?
Merci par avance pour vos réponses.

dimanche 1 mai 2005 à 03:58:13 | Re : index server

moco1234

[ Lien ]

essai ca
moco1234
lundi 2 mai 2005 à 09:38:29 | Re : index server

Wyz

Je l'ai lu celui-là, ainsi que celui de asp-php net (à ce propos, j'avais mal lu ce dernier, les iflter pour les formats natifs de office sont déjà inclus).
Le pb est que je n'ai pas accès au serveur Web et donc je ne peut pas utiliser la MMC. C'est à dire que si je le configure sur mon poste, ça ne fonctionnera sûrement pas si je ne le configure pas sur le serveur Web... (il faut de plus enregistrer le ifilter pour les pdf)
++

mercredi 4 mai 2005 à 11:01:43 | Re : index server

Wyz

J'ai envoyé un mail au prestataire qui fournit l'hébergement, j'attend.
Sinon personne n'a de solution ?

Cette discussion est classée dans : server, index, filter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

index server et l'arabe [ par chatbi ] bonjour à tous,j'ai réalisé un moteur de recherche avec index server , mais il ne cherche que les mots en français et ignore les les mots arabes!!priè Index server et requete [ par ordromike ] Bonjour.J'utilise Index Server pour effectuer des recherches full texte (via une page asp) dans un répertoire contenant des fichiers html.Le résultat index server [ par ordromike ] Bonjour, J'utilise Index server pour indexer un répertoire contenant des pages html contenant des métas. Et ensuite j'utilise différentes requêtes as Index server et documents sur cdrom [ par pestounette ] Bonjour,J'ai un soucis : je dois effectuer une recherche plein texte sur des fichiers situés sur un cd. J'ai créé un catalogue avec index server, mais Index Server [ par VirginieGE ] Bonjour à tous !J'essaie d'installer "Index Server" et de créer un formulaire sur des pages ASP. A vrai dire, j'exécute exactement la marche à suivre page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 ! [ par lili1976 ] Help me please !j'ai développé une page asp pour faire un petit moteur de recherche (avec index server) sur un site web (serveur : win2000server, iis5 Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ] de l'aide svpje veux supprimer des enregistrement dans deux tables dans une seule requette sql (table mére"commande" et table fille"ligne_commande") e run sur server [ par thibobr ] salut,actuellement je lance un vbs a partir de ma page asp situé sur un serveur a partir d'un poste client.ce vbs s'execute sur le poste client. Je vo Erreur sur une requête paramétrée [ par guillem69 ] Bonjour, A l'execution de ma requête, je tombe sur le message d'erreur :"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e21' [Microsoft][ODBC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales