begin process at 2012 05 27 22:37:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

index server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

index server

vendredi 11 décembre 2009 à 08:56:07 | index server

ordromike

Bonjour,

J'utilise Index server pour indexer un répertoire contenant des pages html contenant des métas.
Et ensuite j'utilise différentes requêtes asp sur ces métas pour avoir différentes infos.

Est-il possible de connaitre le nombre de documents indexer, ceux qu'il reste a indexer, l'état d'index server, ..., bref les informations que l'on peut voir dans "Gestion de l'ordinateur"->"Service d'indexation" ?

Car de temps en temps, Index Server n'index plus rien, alors que mes requêtes fonctionnent toujours sur les anciens fichiers, mais pas sur les nouveaux.

Merci de votre réponse.

Cette discussion est classée dans : server, utilise, index, contenant, indexer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet intrinsèque Server [ par maximemonny ] Bonjour tt le monde !J'ai un pb qui ne me bloque pas vraiment mais j'aimerai comprendre tout de même. Ce problème, je l'ai rencontrais plusieurs fois, Index server et requete [ par ordromike ] Bonjour.J'utilise Index Server pour effectuer des recherches full texte (via une page asp) dans un répertoire contenant des fichiers html.Le résultat probleme server.execute [ par corbak36 ] Bonjour a tous j'ai un problème j'utitlise un server.execute pour me redirigé dans une page asp mais lorsque je lance l'application en local mon serve Index Server [ par VirginieGE ] Bonjour à tous !J'essaie d'installer "Index Server" et de créer un formulaire sur des pages ASP. A vrai dire, j'exécute exactement la marche à suivre page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 ! [ par lili1976 ] Help me please !j'ai développé une page asp pour faire un petit moteur de recherche (avec index server) sur un site web (serveur : win2000server, iis5 Index server et documents sur cdrom [ par pestounette ] Bonjour,J'ai un soucis : je dois effectuer une recherche plein texte sur des fichiers situés sur un cd. J'ai créé un catalogue avec index server, mais index server et l'arabe [ par chatbi ] bonjour à tous,j'ai réalisé un moteur de recherche avec index server , mais il ne cherche que les mots en français et ignore les les mots arabes!!priè index server [ par Wyz ] Bonjour. J'ai lu dans les forums qu'on pouvait effectuer des recherches dans les pages d'un site via index server. Ca ne semble pas excessivement comp modification du titre de page par frame [ par viper48 ] Bonjour,j'ai une page index.aspx avec deux frames : framegauche et framedroite.la framegauche comporte un menu qui fait apparaitre les pages correspon ASP::Chaine de connexion oracle [ par abari ] salut tout le monde,svp,j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a se connecter a un serveur oracle a distant dpuise ma page asp, voila mon code asp:Se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales