begin process at 2012 02 12 08:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Index recordset ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Index recordset ?

jeudi 17 janvier 2008 à 12:32:38 | Index recordset ?

kcin

Membre Club
Salut à tous.

J'aimerais savoir si il existe un moyen de récupérer la position ou ce situe le recordset ?
J'ai essayé rs.absoluteposition mais il est toujours à -1 malgré les multiples rs.movenext pour un test.

Merci.

Kcin
jeudi 17 janvier 2008 à 14:52:49 | Re : Index recordset ?

kcin

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé un chemin détourné ^^

Kcin

Cette discussion est classée dans : recordset, rs, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = Fermeture globale de RS [ par glopglop ] Salut tous!!!!Comment faire pour fermer tous les recordset en cours sur le serveur en ASP???? En fait, suite à des actions non controlée des utilisate Ajout d'un champ à un recordset [ par Troopers ] Salut!Je souhaite ajouter un champ à mon recordset:Set rs = server.createobject("ADODB.Recordset") rs.Fields.Append "Indice", adVarChar, 10cela fon SQL Server et les date !!!!! [ par ana_adil ] Salut, Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider?le probleme c'est q Recordset, Checkbox Gros problèmes, aidez moi :( [ par idir487 ] Bonjour tout le monde, je débute en asp et je connais quelqus petits problèmes, c'est pourquoi je solicite votre aide. Je voudrais me connecter à une asp recordset [ par abari ] QLCode1 = "SELECT ............; "Set RS = DBase.Execute(SQLCode1)set session("recPersonnelSession")=RSIs there a way to store a Recordset into the Ses 500 Internal Server Error [ par tom010105 ] Bonjour,Nous avons développé un site en asp avec une base de données Acces, ce site fonctionne très bien en interne avec windows XP PRO (IIS), par con Recordset et requete prédéfinie [ par makito ] Bonjour, je développe en asp.net. J'utilise un recordset pour mes requetes. Dans le fichier web.config, , j'ai défini ma requete suivante :     <add k Connexion ASP / SQL Server [ par budkiller ] Bonjour,j'ai un problème de connexion à une BD SQL Server qui se trouve sur une autre machine que celle ou je développe.Voici le code Set cn = Server.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales