begin process at 2012 05 27 22:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Indentifier un string dans select case

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indentifier un string dans select case

mercredi 22 mars 2006 à 00:21:24 | Indentifier un string dans select case

Zemblaon

Bonjour à tous,

J'essaie de reconnaître un string venant d'un recordset via un select case et je n'y arrive pas. Pourtant, le string en question s'affiche avec un response.write et me semble bel et bien identique au string que j'ai dans mon case, j'avais même fait un copier/coller! Qu'est ce qui m'échappe? J'utilise le même code ailleurs dans mon application mais avec des chiffres cette fois et cela marche très bien.

<% dim z, t
                    t = cstr(rq(10))       
                    select case (t)
                        case "Tahoma, Geneva, sans-serif":
                            z = 0

case "Courier New, Courier, monospace":
                            z = 1

case "Arial, Helvetica, sans-serif":
                            z = 2

case "Lucida Console, Monaco, monospace":
                            z = 3

case "Georgia,Times New Roman, serif":
                            z = 4                                               
                     end select            

%>
                    <script language="JavaScript" type="text/javascript">
                  document.getElementById("selectionCouleurs").police.options[<%= z %>].selected = true
                    </script>

à l'exécution :   ...police.options[].selected = true 

Merci à l'avance
Zemblaon
mercredi 22 mars 2006 à 18:30:41 | Re : Indentifier un string dans select case

Zemblaon

J'ai finalement trouvé! Pour ceux que ça intéresse, il fallait faire : t = trim(rq(10)) pour enlever les &*?%* d'espaces invisibles dans la BD...

Zemblaon

Cette discussion est classée dans : string, case, select, serif, indentifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.Net] Repeater , contenu dynamique [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai creer un repeater, contenant sur chaque ligne 2 champs. l'un est un label, et le 2 doit etre dynamique et fonction du type de données pr Select case en javascript [ par Juju ] je cherche la syntaxe pour faire un select case en javascript Variable dans SELECT...CASE [ par dafatfab ] Bonjour,Je n'arriva pas a savoir si l'on peut masser une variable dans un les CASE d'un SELECT CASE...EX:SELECT CASE Mavariable '(ca, c'est ok...)CASE problème "select" dans SQL access [ par marcbrenner ] Hello tout le monde !Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...Là, soit j'ai TRES mal ch select case [ par Troyan ] Bonjour,je cherche à faire un select case d'un pourcentage en 4 partieSelect case POURCENTAGEcase >25 and >50 and >75 and end selectj'ai un message d' encore une question sur les includes... [ par marcool ] Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu changer la select d'une liste dans un fichier inclus [ par hjijo ] Bonjour,Je voulais savoir si:1-Il est possible de changer le 'selected' d'une balise d'un d'un fichier inclus ? (#include virtual="/Include/ListPays Select sur date dans un ASP [ par Jacques76 ] J'ai sur mon serveur un fichier Access avec une zone date (type date/time).Je l'interroge avec des pages .asp . J'ai un problème pour faire un select ASP.NET : Copie de ressources intégrées. [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit soucis de copie de fichier.J'ai un Ascx, qui utilise des images (ressource intégrée).Lors de l'initialisation Limiter l'affichage d'un résultat de select... [ par Goofeuh ] Bonjour à tous, et oui, je viens encore vous embeter avec mes questions...comme dirait Denisot, "désolé"Alors voila, je fait une recherche dans une bd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales