begin process at 2010 03 18 03:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Incrémentation de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incrémentation de variable

lundi 3 septembre 2007 à 14:52:05 | Incrémentation de variable

cracozore

Bonjour à tous,

Voila, j'ai une dizaine de champs texte, nommé champ1, champ2, champ3....
Donc dans une boucle Tant que je voudrais y remplir le résultat de ma requête.

Tant que x<10 alors
    (champ+x).Text= "blalbalbla";
    x=x++;
refaire

Mais voila le champ+x n'est pas pris en compte. Je n'arrive pas a faire concaténer une variable après le nom fixe.
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci bien
lundi 3 septembre 2007 à 22:56:07 | Re : Incrémentation de variable

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tes champs sont des TextBox avec pour ID "champ1", "champ2", etc... si j'ai bien compris. Dans ce cas mets dans la boucle :

((TextBox)Page.FindControl("champ" + x.ToString())).Text = "blablabla";
// en gros tu fais un FindControl sur le conteneur, tu cast en TextBox et tu remplis le text

Bonne soirée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP
lundi 3 septembre 2007 à 23:19:57 | Re : Incrémentation de variable

Netlink

Membre Club

Salut,

Tu peux essayer avec ce qui suit. Dans cet exemple on va utiliser 3 textBox (textBox1, textBox2 et textBox3) :

Int32 i;
for (i = 1; i <= 3; i++)
{
      System.Windows.Forms. Control[] liste = Form.ActiveForm.Controls.Find("textBox" + i.ToString(), true
);
      foreach (Control c in
liste)

{

c.Text = "Mon texte "
+ i.ToString();

}

}

Ce qui donne en VB.NET :

Dim i AsInteger
For i = 1 To i <= 3
      Dim liste As System.Windows.Forms.Control() = My.Forms.Form1.Controls.Find("textBox" & i.ToString(), True )

For Each c As Control In liste

c.Text = "Mon texte " & i.ToString()

Next
Next

@ bientôt, Matt

lundi 3 septembre 2007 à 23:23:20 | Re : Incrémentation de variable

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
NetLink > On est dans la catégorie ASP.NET, pas WinForms :p
Donc ça me semble un peu hors-sujet
(sauf s'il a pas posté sur le bon site, ce qui est possible aussi...)

Nurgle (Antoine) - MSP
lundi 3 septembre 2007 à 23:28:09 | Re : Incrémentation de variable

Netlink

Membre Club
LOL oui vu  Erreur signalée par MP mais bon c'est trop tard tant pis

Ne pas tenir compte de ma réponse très hors sujet

@ bientôt, Matt
mardi 4 septembre 2007 à 08:49:02 | Re : Incrémentation de variable

cracozore

Merci les gars pour vos réponses (même hors sujet LoL). Je pense que ça devrait marcher, j'essais ça après mes petites réunions matinales....
Et oui j'étais dans le bon salon,
Bonne continuation à vous et bonne journée ++

Cette discussion est classée dans : variable, champ, incrémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage texte et variable base de données suivant la valeur de cette variable [ par lstephan ] Bonjour, Je cherche a afficher ou pas un bloc comprenant du texte ainsi qu 'un champ de recordset (asp access) en fonction de la valeur de ce champ ( SelectCommand= une variable [ par epetegnief ] Bonjour à tous, et Bonne Année Je ne trouve pas la solution à mon pb je voudrais passer une variable à SelectCommand en vb mais je ne sais comment fai Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête sous ACCESS 2007 si aucune réponse aux critères du champ DATE [ par Schnee067 ] Bonjour tout le monde. Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ 20 heures de suite que je cherc fichier de configuration pour chaque dossier [ par bellak ] bonjour tous le monde , SVP j'ai un petit probleme si quelqu'un peut m'aider , je suis debutant en developpement asp.net . j'ai une variable que je la Récupré l'e-mail ou une donnée à partir d'une variable dans AspMAIL [ par AM ] Y a-t-il un moyen récupré l'e-mail ou d'autres infos à partir d'une variable dans AspMAIL afin de pouvoir expédier un mailmerci Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ] Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", " recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu suppression [ par rony ] bjr,comment supprimer ou effacer un champ dans une tableLe code suivant supprime toute ma ligne or je ne souhaite que effacer le contenu d'un champ qu valeur d'un champ html [ par Clem ] comment a partir d'une fonction obtenir de la valeur de href ?Par ex : r=Valeur(","href") La valeur de la valeur d'une variable [ par Kikiche ] En Php pour connaitre la valeur de la valeur d'une variableil faut $$ex: si $var2 = "valeur"et $var1 = "var2"alors $$var1 est égale à "valeur"Comment

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales