begin process at 2012 02 11 21:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Incrémentation de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incrémentation de variable

lundi 3 septembre 2007 à 14:52:05 | Incrémentation de variable

cracozore

Bonjour à tous,

Voila, j'ai une dizaine de champs texte, nommé champ1, champ2, champ3....
Donc dans une boucle Tant que je voudrais y remplir le résultat de ma requête.

Tant que x<10 alors
    (champ+x).Text= "blalbalbla";
    x=x++;
refaire

Mais voila le champ+x n'est pas pris en compte. Je n'arrive pas a faire concaténer une variable après le nom fixe.
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci bien
lundi 3 septembre 2007 à 22:56:07 | Re : Incrémentation de variable

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tes champs sont des TextBox avec pour ID "champ1", "champ2", etc... si j'ai bien compris. Dans ce cas mets dans la boucle :

((TextBox)Page.FindControl("champ" + x.ToString())).Text = "blablabla";
// en gros tu fais un FindControl sur le conteneur, tu cast en TextBox et tu remplis le text

Bonne soirée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP
lundi 3 septembre 2007 à 23:19:57 | Re : Incrémentation de variable

Netlink

Membre Club

Salut,

Tu peux essayer avec ce qui suit. Dans cet exemple on va utiliser 3 textBox (textBox1, textBox2 et textBox3) :

Int32 i;
for (i = 1; i <= 3; i++)
{
      System.Windows.Forms. Control[] liste = Form.ActiveForm.Controls.Find("textBox" + i.ToString(), true
);
      foreach (Control c in
liste)

{

c.Text = "Mon texte "
+ i.ToString();

}

}

Ce qui donne en VB.NET :

Dim i AsInteger
For i = 1 To i <= 3
      Dim liste As System.Windows.Forms.Control() = My.Forms.Form1.Controls.Find("textBox" & i.ToString(), True )

For Each c As Control In liste

c.Text = "Mon texte " & i.ToString()

Next
Next

@ bientôt, Matt

lundi 3 septembre 2007 à 23:23:20 | Re : Incrémentation de variable

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
NetLink > On est dans la catégorie ASP.NET, pas WinForms :p
Donc ça me semble un peu hors-sujet
(sauf s'il a pas posté sur le bon site, ce qui est possible aussi...)

Nurgle (Antoine) - MSP
lundi 3 septembre 2007 à 23:28:09 | Re : Incrémentation de variable

Netlink

Membre Club
LOL oui vu  Erreur signalée par MP mais bon c'est trop tard tant pis

Ne pas tenir compte de ma réponse très hors sujet

@ bientôt, Matt
mardi 4 septembre 2007 à 08:49:02 | Re : Incrémentation de variable

cracozore

Merci les gars pour vos réponses (même hors sujet LoL). Je pense que ça devrait marcher, j'essais ça après mes petites réunions matinales....
Et oui j'étais dans le bon salon,
Bonne continuation à vous et bonne journée ++

Cette discussion est classée dans : variable, champ, incrémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de variable dynamique [ par karo1 ] Bonjour, J'ai un formulaire avec beaucoup de champ et il doit être traduit en plusieurs langue. Donc, j'ai créé un table Access qui contient le nom Affichage texte et variable base de données suivant la valeur de cette variable [ par lstephan ] Bonjour, Je cherche a afficher ou pas un bloc comprenant du texte ainsi qu 'un champ de recordset (asp access) en fonction de la valeur de ce champ ( SelectCommand= une variable [ par epetegnief ] Bonjour à tous, et Bonne Année Je ne trouve pas la solution à mon pb je voudrais passer une variable à SelectCommand en vb mais je ne sais comment fai Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête sous ACCESS 2007 si aucune réponse aux critères du champ DATE [ par Schnee067 ] Bonjour tout le monde. Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ 20 heures de suite que je cherc fichier de configuration pour chaque dossier [ par bellak ] bonjour tous le monde , SVP j'ai un petit probleme si quelqu'un peut m'aider , je suis debutant en developpement asp.net . j'ai une variable que je la Placer une variable dans un lien [ par TGSI ] Bonjour, En faite, je vous explique ma démarche. J'ai utiliser un SqlDataSource ainsi qu'une ListView, pour afficher des données. Ensuite, j'ai in SQLDataSource et Date [ par TGSI ] Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerai afficher des données seulement si elles sont inférieurs à la date d'aujourd'hui. Le soucis, c'est que le sqlda créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9I [ par chewawa ] Salut comment créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9i? Merci insérer un champ de datagrid dans une autre datagrid [ par nabilo1707 ] bonjour tout le monde, je veut savoir le code pour selectionnés un row d'une datagrid pour l'enregistrer dans une autre datagrid via asp.net et a trav RechDom, problème d'extraction de données [ par Egautier18 ] Bonjour, Après avoir fait le tour de nombreux tutoriaux ou discution sur divers forum je m'en retourne vers vous, pro de l'informatique ^^ Je vous ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales