begin process at 2012 05 27 22:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

incompréhension ou mysticisme ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incompréhension ou mysticisme ?

mardi 21 septembre 2004 à 14:38:16 | incompréhension ou mysticisme ?

Namleck

Bonjour,

Sur un serveur Win2K II5 (ASP tout court) + SQL2000 serveur, j'aimerai exécuter la requête suivante :

SELECT IdBC FROM Vue_Reception
where (idbc not in (select distinct idbc from T_facture))

mais elle ne remonte rien (alors que j'ai 400 lignes qui devraient remonter dont certains exemple rentrés à la mimine pour être sur d'avoir des enregistrements)

je suis donc passé à la recherche de la solution par l'absurde et j'ai essayé la requête suivante :

SELECT IdBC FROM Vue_Reception where idbc not in (SELECT idbc
FROM Vue_Reception
where (idbc in (select distinct idbc from T_facture)))

et là ça marche !!
Le problème est que le temps d'exécution est énorme, et que je n'aime pas trop le code mystérieux.
Je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait déjà rencontré ce genre de problèmes et si cette même fabuleuse personne en connait la cause et surtout un remède.

merci du temps que vous m'accordez,

Bryce
vendredi 24 septembre 2004 à 23:15:35 | Re : incompréhension ou mysticisme ?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi ne pas passer par le Left ou Right Outer Join ?

Regarde ici :

- http://sqlpro.developpez.com/indexSQL.html

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : select, vue, from, reception, idbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL [ par Oxyris ] Salut, je voudrais faire une liason entre 2 bases de donnés.. Je voulais savoir comment utiliser cette fonction si table2 est dans une autre base :SQL Autocomplete et passage de paramétres [ par filip24 ] BonjourJ'ai un petit problémeDans mon Autocomplete je fais une requete qui dois récupérer tous les codes de chaque utilisateur.Cepedant comment indiqu problème d'insert dans une bd a partir d'une page asp [ par dobtom25 ] Voila voici mon code asp dans ma page : Set RS7=server.createobject("ADODB.Recordset") requete7="delete  LISTE_TEMP; DBCC CHECKIDENT('LISTE_TEMP', R Modifier aspect bouton select [ par knutboss ] Je souhaite personnaliser l'aspect d'un bouton select dans un formulaire (bordure,fond,et surtout le bouton du menu déroulant )Merci de vos conseils Compter les lignes d'une requete [ par idealyo ] bonjour,existe il en asp, une fonction qui lorsque l'on fait une requête SELECT, retourne le nombre de lignes du SELECT...Merci probleme de between [ par ManuAntibes ] Salut Voici deux codes (1 Bleu + 1 rouge) qui normalement devraient données la meme chose, mais le code aidez Moi je patoge totalement pour afficher le resultat d un VBScript sur page web [ par mohax007 ] Salut a tous en fait j ai mon script qui me permet d afficher l espace des mes disques ainsi que l espace libre et le pourcentage d espace libre!! don test si reception de formulaire [ par maxos75 ] bonjour,je sais que la question peut paraitre bete mais comment tester si on est entrai de recevoir un formulaire POST en ASP?merci de votre aide problème "select" dans SQL access [ par marcbrenner ] Hello tout le monde !Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...Là, soit j'ai TRES mal ch Valider une liste ("select") en restant sur page active [ par _ste2a ] Salut à tous impossible de valider mon select : erreur javascript quand il y a 2 produits sur la page SQL="select * from sup_face order by titre_face"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales