begin process at 2012 05 27 22:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Incompatibilité ASP sur ServeurWeb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incompatibilité ASP sur ServeurWeb

mardi 15 juin 2004 à 10:33:18 | Incompatibilité ASP sur ServeurWeb

lilyth74

Bjr à tous
Voilà j'ai developpé une appli intranet sur vs.net, en asp.
En local ça passe tres bien, par contre quand je déploie sur le serveur (avec l'installeur *.msi créé par dot net) et bien, ma page aspx s'affiche uniquement en texte (un comme le code source html).
j'ai fait un test plus simple : un label, un bouton, un calendrier, et sur le serveur je n'affiche que le texte du label.
Config du serveur : NT4, framework 1.1.. ttes windows updates effectuées.
(Pas vs.net d'installer)
Qqun aurait il une solution ? (autre que d'installer visual studio.net sur le serveur) merci
:-)

Lilyth

-------------------------------------
~ 1 vaut mieux que 2 tu l'aura ~
mercredi 16 juin 2004 à 08:36:11 | Re : Incompatibilité ASP sur ServeurWeb

lilyth74

Pblm résolu
(Pour info, c'était des problemes avec l'install de framework)

Cette discussion est classée dans : net, asp, serveur, incompatibilité, serveurweb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Connexion MSDE [ par Raugues ] Boujour,Mon probleme: Lorsque je suis avec visual studio et SQL SERVEUR mon application faite en ASN.NET langage VB.net fonctionne correctement. Des q Boite de dialogue sous ASP.NET [ par reyman ] Lorsque je clique sur un bouton j'aimerai que cela affiche une boite de sélection OUI NON au client.Puis selon le choix de celui ci, cela envoie la ré comment downloader un fichier du serveur en asp.net [ par sehn ] Salut,Je débute en asp.net et j'en ai mare de chercherLa question est dans le sujetmerciSeHN connection sql serveur et asp.net [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.netApres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve mais y'a j ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s Quel Serveur pour Asp.net? (suite) [ par SuperBouly ] Il y a quelques temps, je demandais cela: Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en loca ASP.Net & SQL Entreprise Manager [ par cboulas ] Salut Forum,Petite question qui n'a pas vraiment à voir avec la prog ASP, mais qui en a son interet.J'ai une base SQL sur un serveur distant auquel j' Faire tourner asp.net avec un serveur apache sous windows [ par Cookiem ] (ouaaa je reprend à un .net prés exactement le nom d'un autre topic)Salut,Alors j'ai un problème simple ... j'ai developer un site web avec iis sous m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales