begin process at 2012 05 27 22:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

inclusion de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclusion de page

vendredi 14 novembre 2003 à 17:22:19 | inclusion de page

TRAX44

salut,
je voudrai pouvoir inclure sur mon site des page d'un autre site mais que c'est page soit executer par le server ou elle sont incluse! Je croi que c possible mais je pas comment!
Le truc c'est que j'ai pluisieurs compte et pour le recherche entre les différents compte c'est le plus simple à gérer!
Merci
TRAX

trax is alive
dimanche 16 novembre 2003 à 14:38:12 | Re : inclusion de page

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/include.php

Tu comprendras mieu les inclusion en ASP.

PS: en quel langage.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : page, site, compte, inclusion, trax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma Avec quoi je fais ca [ par kenses ] " je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasinspour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroulant ces m Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p ASP DLL [ par romaing ] bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p question sur le site aspfr [ par ptipapanoel ] Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site.Juste un petite question :Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là ::: Page modifiée le : Envoyer cette page à un ami [ par FrancoisPignon ] Pourriez vous me dire comment faire pour permettre aux visiteurs de mon site d'envoyer ma page à un ami (avec JMail)... C'est le principe de l'envoie Pas plus d'une seule <form> ??? [ par Anksunamon ] Bonjour à tous...Dans une page, je voudrait mettre un tableau pour s'inscrire à une newsletter, et un autre pour recommander ce site à un ami. La form problème de variable [ par ilaila ] Bonjour,je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev). Sur la page index du site il y a un accès privé avec une dema

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales