Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Inclure reference dans un projet (Bin\AjaxControlToolkit.dll ) [ Web 2.0 / Ajax ] (Nightcourrier)

mardi 29 janvier 2008 à 02:29:06 | Inclure reference dans un projet (Bin\AjaxControlToolkit.dll )

Nightcourrier

Membre Club
Salut,
        J'utilise un control du AjaxControlToolkit.dll. En local mon control fonctionne a 100%. Quand je met mon projet sur mon hébergeur Web c'Est comme si il ne trouverais pas la .dll.

Comme je fais pour m'assurer que ma dll est bien mapper.

Merci

[b]Nightcourrier[/b][:)]

jeudi 31 janvier 2008 à 22:37:13 | Re : Inclure reference dans un projet (Bin\AjaxControlToolkit.dll )

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Quel est l'erreur ? as tu mis l'assembly AjaxControlToolkit.dll dans le bin du site ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

lundi 18 février 2008 à 21:02:07 | Re : Inclure reference dans un projet (Bin\AjaxControlToolkit.dll )

EmacLi

il a installé le le framework ajax ton hebergeur web ?

Cette discussion est classé dans : projet, dll, reference, inclure, ajaxcontroltoolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout reference web [ par kikoff ] bon j'ai un soucis au niveau d'un ajout de reference web sousvisual studio .NET 2002 (FrameWork 1.0 MDAC 2.8)j'ai une solution comprenant deux projet configurer un site asp.net2.0 pour accepter les composant ajax [ par sammon ] salut;dans mon projet j'ai besoin d'utiliser un composant calendar pour afficher la date (c'est pas le calendar de visual studion 2005) .je voudrais u Mise à jour DLL [ par Adri06 ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème étrange!J'ai un projet asp.net en C# sous visual Studio 2005 qui utilise une reference sur une dll maison.Mon WebControl a ajouter dans un projet [ par RegVB ] Bonjour,J'ai un WebContronl trouvé sur le Web (classe qui hérite de combobox). J'ai donc référencé la dll dans mon projet.et je voudrai ajouter à ma p Declaration de dll de manière global dans une application ASP [ par hublet ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair ;-)J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005.par exemple : plannification du personnel [ par bolloche ] Bonjour a tous,Je suis apprentri hydrogeologue (clavier anglais pas d'accent) et je dois realiser un memoire professionel et non technique pour valide Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans textbox et dataset [ par carlito7 ] Bonsoir, je suis actuellement en plein projet web en C#.net 1.1, je suis débutant en developpement, (je suis plus orienté réseaux). Bref, Dans mon pro novice avec access reference automatique [ par seblekilleroupa ] a la tienne quand meme Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ??????? [ par kiraqi ] Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.