begin process at 2012 05 27 22:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Inclure une page menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure une page menu

mercredi 7 décembre 2005 à 10:37:35 | Inclure une page menu

paloxicide

ATTENTION, débutant en asp

g une page menu.aspx qui contient mon menu

et je voudrais inclure ce fichier à toutes mes autres pages asp comme en php
est ce possible si oui comment et sinon comment puis je faire autrement
mercredi 7 décembre 2005 à 13:52:54 | Re : Inclure une page menu

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, pour cela il faut utiliser les Usercontrol, ce sont des fichiers ascx qui font à peu prés ce que tu veux, mais en beaucoup plus puissant ;)

Cyril - MVS - MCP ASP<
mercredi 7 décembre 2005 à 14:04:46 | Re : Inclure une page menu

paloxicide

oki, super, je viens de regarder ca à l'air d'etre ca
mais comment tu l'inclut sur les autres pages
mercredi 7 décembre 2005 à 14:06:14 | Re : Inclure une page menu

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
en faisant simplement un drag & drop de l'explorateur de solution à l'interieur du design d'une page :)

ou sinon il faut ecrire un peu de code (que je n'ai pas en tete)

Cyril - MVS - MCP ASP<
mercredi 7 décembre 2005 à 14:11:46 | Re : Inclure une page menu

paloxicide

gracias jesus

Cette discussion est classée dans : menu, asp, page, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance sos asp [ par souma ] nous avons un site avec une page d'accueil index.aspnous avons effectué des mofications. et une fois que je clique sur un menu de cette page, j'ai d'a multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Encore menu flottant mais en ASP [ par Lordthias ] Salut a tous....J'ai pu lors de differentes recherches trouver une moultaine de menus flottant ou pas, dynamique ou pas,etc...J'ai essayé par plusieur Menu contextuel dans une page ASp.net [ par ahou ] Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ? Frameset & Menu ASP.NET 2.0 [ par eulalienath ] BonjourJ'ai une frameset composée de deux frameDans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a probléme avec code javascript dans une page asp [ par oussama112 ] Catégories Cuisson <a href="" title="Acheter votre Cuisinières 50, 60, 90 utilisation des master pages [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red donnée tableau excel --> access --> page asp [ par garithos ] Bonjour, je souhaiterais faire un bestiaire d'un jeu, j'ai en premier lieux mis tout sur excel, puis transféré le tableau sur Access, maintenant je vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales