begin process at 2012 05 27 22:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

inclure une miniature Sharepoint dans un rapport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure une miniature Sharepoint dans un rapport

mercredi 4 novembre 2009 à 09:55:10 | inclure une miniature Sharepoint dans un rapport

skudFred

Bonjour à tous !

J'aimerais inclure dans mon rapport Reporting Services des miniatures d'images, qui sont générées automatiquement par Sharepoint dans le sous-répertoire /_t/ par rapport à l'url de l'image. Exemple : la miniature de http://monServeur/maListeImages/toto.jpg est stockée dans http://monServeur/maListeImages/_t/toto.jpg.

Lorsque j'inclue une miniature dans un objet Image (avec son URL en dur pour commencer) et que je consulte l'aperçu, pas de problème. Par contre lorsque le rapport est déployé dans Sharepoint l'image n'apparaît plus !

Est ce que quelqu'un aurait une piste ???

merci !!

skud.

Cette discussion est classée dans : rapport, image, sharepoint, miniature, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature [ par chocobo76 ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils...Je cherche à intégrer dans ma pag [débutant] Ma WebApp ASP.NET n'affiche aucune image, Pourquoi ?? [ par godvicien ] Salut a tous !Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet.J'ai d tableau en ASP.NET [ par sofiesofie ] bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005je veux dessiner un tableau principale qui cont charger une image un fichier [ par korabika ] salut;je voudrais savoir comment charger un fichier puis l'enregistrer dans la base de données, et  pouvoir ensuite de le visualiser , est ce que seul affichage d'une image [ par blanchess ] Bonjour, J'ai une textbox  asp  nommée "typecarte". dans mon projet.cette variable changera selon l'etat du client j'ai aussi une image  nommée im1 J' insertion d'image [ par fati1984 ] bonjour tout le monde je travaille en asp et je trouve une diffecultée dans l'affichage de l'image dans un controle et ce que quelqu'un peut m-aider? Uploader une image dans une base de données [ par atinao ] Bonjour,Tout d'abord je me présente : étudiant en DUT SRC, je suis actuellement en stage à l'étranger (Wales) ou l'on m'apprend les joies de l'ASP.NET image+file [ par nazim_tafat ] je voudraisv mettre image telecharger a partire de fileupload dans Image1 et j'arrive pas a le faire si y a quelqun peux m'aider merci <asp:Button   I Refresh Image toute les secondes [ par jfcecile ] Bonjour, je cherche à rafraifir une image contenue dans une gridview toutes les 2 secondesasp<font Modifier dans un GridView [ par anapaul ] salut!je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université,j'ai fait le lien entre la base de d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales