begin process at 2012 05 27 22:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Inclure une fonction dans une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure une fonction dans une page

vendredi 9 novembre 2001 à 16:36:47 | Inclure une fonction dans une page

Special_Fx

Salut,

Je veux utiliser une fonction trouvée sur le site pour ajouter un Zéro devant des nbs<10, il se trouve que cette valeur est issue dans champs d'une base comment faire pour appliquer cette fonction à mon champs ???

comment obtenir 09 au lieu de 9 (dans une date par exemple) en faisant
ajoutZero(9)!

FUNCTION ajoutZero(nb)
if Cint(nb) < 10 then
nb = "0" & Cstr(nb)
end if
ajoutZero = nb
END FUNCTION

Cette discussion est classée dans : fonction, page, nb, inclure, ajoutzero

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance Fonction DELETE & Appel d'une page dans une autre [ par Salmiok ] Bonjour AllPour commencer merci pour les coups de mains !Sans vous, je serai encore sur une page blanche ou alors en train de jouer a la console avec ACCESS ET ASP [ par ajeeth ] Bonjour, - Je dispose d'un carnet d'adresse sous access - Pour chaque adresse, je dispose d'une page Html avec le plan et une fonction zoom realise av fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? problème fonction printHidden [ par Dani77 ] Problème en utilisant la fonction printHidden (j'essaie imprimer une page html sans l'afficher):la page est bien imprimée, mais avant que les scrips s Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP [ par pascatd ] Salut,j'ai un soucis de synthaxe.Je veux exécuter une fonction PL/SQL(Oracle) (et non une porcédure) dans une page ASP alors que ma fonction se trouve Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ??? [ par billou_13 ] J'ai créer un projet ASP.NET et j'ai remarqué que la fonction Page_Load pouvait se lancer plusieurs fois. En effet, cette fonction se lance bien dès q Fonction avec nom de page en paramètre [ par Suffren ] Bonjour,Je souhaite réaliser une fonction ayant le nom d'une page en paramètre qui renvoie par exemple un simple label (pour commencer) après avoir cl Comment inclure un fichier ? [ par bonnebouffe ] Bonjour,Actuellement, j'ai développé mon site BonneBouffe.org en Coldfusion.J'ai décidé de le réécrie en ASP.Net (C#) et je suis confronté à un bête

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales