begin process at 2012 05 27 22:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

inclure le contenu d'une page php dans une page en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure le contenu d'une page php dans une page en asp

jeudi 18 novembre 2004 à 08:55:19 | inclure le contenu d'une page php dans une page en asp

jprunner

bonjour

est ce que c'est possible de faire un include vers une page en .php
<!--#INCLUDE FILE="http://exemple.php?f=1"-->

autrement comment faire en javascript
<script type="text/javascript">
function include("http://www.allezsedan.com/partner.php?f=1") {
if (document.getElementsByTagName) {
Script = document.createElement("script");
Script.type = "text/javascript";
Script.src = "http://www.allezsedan.com/partner.php?f=1";
Body = document.getElementsByTagName("BODY");
if (Body) {
Body[0].appendChild(Script);
}
}
}
</script>
merci
vendredi 19 novembre 2004 à 21:41:08 | Re : inclure le contenu d'une page php dans une page en asp

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Les includes ne foncionnent que sur des fichiers de type text disponible sur la machine même ou s'exécute la page ASP voulue.

Une explication est disponible ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/structure.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : script, page, php, document, body

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformation script php en asp [ par wiiiz ] Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon pb recuperation valeur [ par LCVD ] bonjour,j'ai trois pages qui me permettent de choisir un fichier à supprimer dans un dossier, mais je n'arrive pas à récuperer le nom du fichier sélec Dataset et dream Mx [ par marloon ] Bonjour a tous,j'utilise dreamweaver Mx pour concevoir mes pages asp.net et j'ai un petit soucis.Je me sers des comportements de serveur de Mx et je p insertion de document word dans une page [ par omaroch ] j'ai pas su ou poser ma question donc je la balance ici.jái besoin de faire un lien vers un documents word sur ma page et ce que je veux cést d'insere Générer un document word [ par Kalypswoo ] Bonjour ou re, j'ai un petit problème : je dois générer un document word à partir d'une page .aspx (en c#). C'est à dire que quand je lique sur le l Appel d'un script PHP :'( [ par timour9 ] Salut à tous,J'ai une question concernant les langages ASP et PHP.En fait j'ai créer une petite application VBScript (codée en ASP) qui doit se connec lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant : Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin question [ par hamrouni ] j'ai écris un script en jscript quit detect la resolution d'écran et renvois le visiteur à une page en fonction de sa resolution le prob est j'ai un a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales