begin process at 2012 05 27 22:35:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

INCLUDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INCLUDE

lundi 18 juin 2007 à 13:28:39 | INCLUDE

suzukMan

Boujour à tous,
Voila ma question je voudrais utiliser un include pour faire une page concernant la connexion à la base pour eviter de l'écrire sur chaque page mais j'ai des erreurs car les variables de connexion ne sont pas reconnus dans la page qui appelle l'include.
(voica la syntaxe que j'ai utiliser <!--#include(File="url")--> )
Vous pouvez me proposer une solution??

Merci de votre aide
Salutaions.

lundi 18 juin 2007 à 21:24:06 | Re : INCLUDE

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut Les includes n'existe plus dans asp.net Il tu créer une classe ou un module (en vb.net) . Soit une classe statique soit tu l'instancies et tu appeles ses méthodes et asp.net 2 il est conseiller de mettre les classes dans le répertoire app_code. Sinon tu creer une librairie et tu y fait une reference. Bon courage.

Cette discussion est classée dans : page, utiliser, connexion, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP [ par m903782 ] Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000.La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement rein include dynamique [ par stiratlant ] Bonjour,je cherche actuellement a generer un include "dynamique" pour mon site.Dans ma page, je n'utilise que des tableaux, j ai evidemment une mise e Question tordue sur les #include... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant Création fichier Include via une page web [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ] Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi Include dans 1 mail [ par dbgrenoble ] Bonjourje souhaiterai envoyer un email via une page asp avec ASPSmartMail. Jusque la tout va bien.Je desire mettre dans le Body de mon mail au format asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai utilisation pages ASP [ par madoman ] Bonjour. J'ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s'il est forcément obligatoire d'utiliser DreamWeaver lorsqu'elles von

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales