begin process at 2012 05 27 22:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Include

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Include

mercredi 12 mars 2003 à 19:06:44 | Include

daeron

Bonjour à tous,

j'ai un kilo de session variable. J'aimerai les stocker dans un fichier à part mais éviter de jouer avec les response.redirect.
Y a t-il une autre solution que les includes ? J'ai essayé mais ca marche pas !

merci de votre aide
Daeron
-------------------
Lapin, Lapin, ...

Cette discussion est classée dans : include, lapin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier include [ par arnaud ] Bonjour,Je voudrais, dans une page asp, inclure un autre fichier asp mais provenant d'un autre site. Autrement dit, un truc du style :' ** Appel de la encore une question sur les includes... [ par marcool ] Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu INCLUDE dynamique pour une image [ par Bud ] Je cherche à faire un INCLUDE d'une image, mais cela de façon dynamique. J'ai réussi à le faire pour un bout de textefunction incFile(fichier) dim Include dynamique d'image [ par Bud ] HelloAfin de pouvoir faire un truc du style dans une page ASP: , j'ai fait le script suivant qui marche très bien pour des petites images (~1-2kB):--- les include [ par skysee ] bonjour,je voudrais savoir comment changer la valeur d'un include en cliquant juste sur un lien.merci pb avce les include file !!! [ par pcayrol ] bonjourdans mon fichier fonction.asp, j insere mes fonctions vbscript !dans le fichier ou j ai besoin des ces fonction, j ecrit la commande include fi Includes ne marchent pas (ou plus...) [ par Jeff06 ] Bonjour à tous. Mon problème : J'insere un fichier include dans une page ASP. Jusque là, pas de prob, je la selectionne, et le fichier apparait dans m Prob avec les Server Include ... [ par dvdnet ] Bonjour,J'ai un gros soucis avec la ligne suivante :Quand j'execute la include fichier ASP [ par yoyo2 ] Bonjour,dans un fichier HTML, je veux faire un include d'un fichier ASP qui est sur un serveur différent. avec la commande Y a t'il une solution autre include dynamique [ par stiratlant ] Bonjour,je cherche actuellement a generer un include "dynamique" pour mon site.Dans ma page, je n'utilise que des tableaux, j ai evidemment une mise e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales