begin process at 2012 02 12 08:15:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

include script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include script

jeudi 13 mars 2003 à 10:28:35 | include script

Arkane

voila je suis developpeur et me suis mis a l ASP de peu.

Mon projet consiste de developper des pages ASP pour le traitement et affichage de resultat.

Mais qd cette opération est finie, mes pages doivent etre 'habillées' par l infographe de la société. le probleme c que qd on rejoint les pages de l'infographe et celles de veloppement çà devient bordellique pour retrouver ou modifier une partie de code..

Ma question est celle ci :
"Y a t il moyen de faire que la page de l'infographe inclue la page de traitement ? donc avoir 2pages a chaque fois, l'une avec le theme du site - l autre pour le traitement ! faire un peu comme en ASP.NET separer le code de la partir infographie ??????"

Un grand merci pour vos reponses :)
apluchhhhhhhhhh
jeudi 13 mars 2003 à 12:04:48 | Re : include script

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En passant par des Includes
Mais en ASP, les inclusions se font avant le traîtement de la page, donc pas forcement possible tout le temps.

Regarde ici :
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/include.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> voila je suis developpeur et me suis mis a l ASP de peu.
>
> Mon projet consiste de developper des pages ASP pour le traitement et affichage de resultat.
>
> Mais qd cette opération est finie, mes pages doivent etre 'habillées' par l infographe de la société. le probleme c que qd on rejoint les pages de l'infographe et celles de veloppement çà devient bordellique pour retrouver ou modifier une partie de code..
>
> Ma question est celle ci :
> "Y a t il moyen de faire que la page de l'infographe inclue la page de traitement ? donc avoir 2pages a chaque fois, l'une avec le theme du site - l autre pour le traitement ! faire un peu comme en ASP.NET separer le code de la partir infographie ??????"
>
> Un grand merci pour vos reponses :)
> apluchhhhhhhhhh
jeudi 13 mars 2003 à 12:29:49 | Re : include script

Arkane

Mais le traitemant de ma page est dasn le code que je veux inclure justement !!!!!!

la page appelante est un theme !! l'habillage du site !

jeudi 13 mars 2003 à 12:32:13 | Re : include script

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ce que je t'ai donné comme lien.

F___

Réponse au message :

> Mais le traitemant de ma page est dasn le code que je veux inclure justement !!!!!!
>
>
> la page appelante est un theme !! l'habillage du site !
>
>
jeudi 13 mars 2003 à 12:35:41 | Re : include script

Arkane

oki merci pour ta rep :p

apluchhhhhhhhe

Cette discussion est classée dans : asp, pages, traitement, include, infographe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page Publication de pages ASP [ par UGO974 ] Je suis un nouveau venu dans l'ASP, Les pages que je réalise fonctionnent trés bien avec mon réseau en PWS mais pas en publication sur mon site case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc execution d'instructions systèmes en asp Merci [ par sounlight ] J'aimerais pouvoir executer des instructions systèmes depuis des pages ASP.Je m'explique, je voudrais pouvoir créer un utilisateur Windows NT sur le s problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Fichier include [ par arnaud ] Bonjour,Je voudrais, dans une page asp, inclure un autre fichier asp mais provenant d'un autre site. Autrement dit, un truc du style :' ** Appel de la Include dynamique d'image [ par Bud ] HelloAfin de pouvoir faire un truc du style dans une page ASP: , j'ai fait le script suivant qui marche très bien pour des petites images (~1-2kB):--- Includes ne marchent pas (ou plus...) [ par Jeff06 ] Bonjour à tous. Mon problème : J'insere un fichier include dans une page ASP. Jusque là, pas de prob, je la selectionne, et le fichier apparait dans m ASP et navigation au sein des pages [ par nephiled ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il est possible de rendre des boutons de IE inopérants ( par exemple le bouton "précédent" et le "précédent" du bouton dro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales