begin process at 2012 05 27 22:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

include file avec ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include file avec ASP

samedi 25 août 2007 à 00:26:24 | include file avec ASP

jajabean

Bonjour à tous

Je debut  en ASP. Je developpe un site pour ma boîte afin de créer des utilisateurs sur l'active Directory.
Le contenu du site est simple une en tete , un menu , le contenu et le pied de page tout ça dans une <table>
Toute ma page est dissocié, je voudrai rendre mon contenu dynamique en utilisant include file . Mais le probléme est de gérer les pages, je n'arrive pas via par les boutons du menu de changer les pages du contenu.

Est ce que serait possible de me donner la marche à suivre pour réaliser ceci ?

merci d'avance.
mardi 28 août 2007 à 09:15:40 | Re : include file avec ASP

zuff

Vu ton projet, dirige toi vers une master page qui sépare la présentation globale de ton site (entête, menu et bas de page) et le contenu qui sera dans tes pages aspx attachées à cette masterpage.

Cette discussion est classée dans : asp, site, file, contenu, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Includes ne marchent pas (ou plus...) [ par Jeff06 ] Bonjour à tous. Mon problème : J'insere un fichier include dans une page ASP. Jusque là, pas de prob, je la selectionne, et le fichier apparait dans m Question tordue sur les #include... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant Portal en ASP [ par Hobby ] Bonjour,Je cherche un systeme de portal du genre easyPHP mais en ASP. J'ai bien trouvez dotnetnuke mais il lui faut SQL2000 et encore d'autre truc. C' pb d'hébergement [ par juando ] Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le include script [ par Arkane ] voila je suis developpeur et me suis mis a l ASP de peu.Mon projet consiste de developper des pages ASP pour le traitement et affichage de resultat. M #include [ par NHenry ] Bonjour, J'ai juste un petit problème. j'ai un site sur 2 hébergeur (asp & php) et appartir de l'asp prendre une partie du code php pour faire mon com question pour un projet [ par bleyboyred1 ] bon voila c est la premiere fois que j'utulise le asp car habituellement j utulise le htlm ou le php ( phpnuke ou xoops)voila la question : voila je s Include dans 1 mail [ par dbgrenoble ] Bonjourje souhaiterai envoyer un email via une page asp avec ASPSmartMail. Jusque la tout va bien.Je desire mettre dans le Body de mon mail au format Écrire des guillemets dans un fichier include avec l'ASP [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit ASP Explorateur fichier Word [ par annec ] Bonjour,je suis dans la mouise, je suis nulle en ASP et je dois faire le site intranet d'une boîte.J'ai beau naviguer dans ce site, je ne trouve pas c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales