begin process at 2012 05 27 22:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

include de fichiers en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include de fichiers en asp

vendredi 5 août 2005 à 13:47:18 | include de fichiers en asp

amorosalain

SAM

Bonjour à tous.

Je dois travailler sur une application en ASP dont tous les includes sont effectués avec
<!--#include virtual="chemin à partir de la racine" -->

En faites, les includes se font en spécifiant le chemin d'accès à partir de la racine de l'application et non à partir du répertoire ou se site le fichier asp comme ça aurait été le cas avec
<!--#include file="path..." -->

Apparement, mon serveur IIS 5 (sur win pro) n'accèpte pas les "includes virtuels". J'obtient un message d'erreur. je pourrais les transformer en "include file" mais il y en a beaucoup et cette application est un vrai casse tête.

Y a t'il quelque chose à configurer sur IIS pour l'acceptation des includes virtuels ?
QQ connait t'il la soluce à mon pb ?

Merci pour toutes réponses.

A bientot.
lundi 29 août 2005 à 12:42:24 | Re : include de fichiers en asp

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Pour que les includes virtuels fonctionne, il faut que le dossier qui contient ton site web (la racine du site) soit concidéré par IIS comme une application web.

Ouvre la console IIS, cherche la racine de ton site web, fait clique droit dessus puis Propriétés. Dans un onglet (j'ai oublié lequel ) il y a une TextBox avec comme label "Application :", si elle est vide, clique sur le bouton "Créer une application" et donne lui un nom.

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !

Cette discussion est classée dans : asp, application, fichiers, include, includes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore une question sur les includes... [ par marcool ] Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu Activer sur NT server l'outils qui permet la lecture des fichiers .asp [ par domi ] Comment faire pour paramètrer NT Server de manière à ce qu'il puisse lire les fichiers .asp activant des scriptes dans des champs de formulaire Acroba Include dynamique d'image [ par Bud ] HelloAfin de pouvoir faire un truc du style dans une page ASP: , j'ai fait le script suivant qui marche très bien pour des petites images (~1-2kB):--- Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment ASP et EXCEL [ par sergeo ] Salut à tous,merci d'avance de me dépanner. J'aimerai afficher dans un navigateur un ensemble de fichiers excel stockés sur le serveur en utilisant AS existe-il un convertisseur tres efficace de fichiers ASP vers PHP? [ par luke ] existe-il un convertisseur tres efficace de fichiers ASP vers PHP? Je souhaite eviter a tout prix une conversion trop aleatoire.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales