begin process at 2012 05 27 22:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

include fichier externe en asp est ce possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include fichier externe en asp est ce possible ?

jeudi 6 janvier 2005 à 20:05:29 | include fichier externe en asp est ce possible ?

rxmousecod

tout est dans le titre,
je souhaiterais pouvoir faire un include d'un bout de code se trouvant sur un autre de mes serveur en asp comme le fait php.
est ce possible ?
et comment
merci a vous
jeudi 6 janvier 2005 à 21:07:30 | Re : include fichier externe en asp est ce possible ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en asp 3 tu peux faire il me semble <!-- include file="page.htm" --> en asp.net je te conseil de te renseigner sur les controles utilisateurs, qui te permet d'inclure les pages, mais surtout d'avoir beaucoup plus de fonctionnalités sur les pages inclues.

Cyril
vendredi 7 janvier 2005 à 10:17:16 | Re : include fichier externe en asp est ce possible ?

roro06

Bonjour
en asp3 :
<!-- #include file="page.htm" --> 
(ne pas oublier "#")

Cordialement
Roro webDev
vendredi 7 janvier 2005 à 10:30:23 | Re : include fichier externe en asp est ce possible ?

rxmousecod

je me suis peut etre mal exprimé,
ce que je cherche a faire c'est un include d'un autre serveur.
exemple :
ma page "http://www.monsite-de-voiture.com/default.asp" doit faire un include de la page "http://www.monsite-de-moto.com/mapage-a-inclure.asp".
genre : <!-- #include file="http://www.monsite-de-moto.com/mapage-a-inclure.asp" --> 
 est ce possible par un autre moyen que include file qui ne marche pas ?
on m'a parler de Response.WriteFile() mais sans succés !!!
si vous avez une idée ?!
vendredi 7 janvier 2005 à 12:23:12 | Re : include fichier externe en asp est ce possible ?

jesusonline

Tu travailes en asp.net ?
si oui regarde la classe system.web, il y a une méthode qui est faites  pour toi, fouille avec l'intellisens je me rappelle plus du nom, je peux chercher si besoin.

en asp3 j'en ai aucune idée.

Cyril
jeudi 20 janvier 2005 à 21:53:06 | Re : include fichier externe en asp est ce possible ?

Nurgle

Tu pourrais pas créer un répertoire virtuel dans ton site qui correspond à un autre répertoire dans un autre site ? Mais je ne sais pas si le SSI voudra inclure quelque chose qui ne se trouve pas réellement sur le serveur.
Sinon, si tu peux utiliser le FileSystemObject sur les deux sites, tu peux théoriquement copier la page de l'autre site(même dynamique) sur le premier, avant de lancer la page où il y a les  #include. Dans ce cas il faudrait prévoir la suppression de la page du serveur après utilisation.
Mais c'est un peu barbare comme technique...

Sinon tu n'as plus qu'à tout transposer en  PHP

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
jeudi 27 janvier 2005 à 18:56:17 | Re : include fichier externe en asp est ce possible ?

Nicolas_kojack

Membre Club
Nurgle,
si mes souvenir sont bons le FileSystemObject ne fonctionne qu'en interne sinon tu pourrais faire des trucs de fous...

et pour tenter de répondre à ta question rxmousecod je ne crois pas que la méthode include permette d'aller chercher le code d'une page d'un autre site, je crois que ce qu'il te reste a faire c'est de récuperer ton fichier pour le remettre dans un répertoire de ton nouveau site.

Bonne journée a toi

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, possible, include, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier include [ par arnaud ] Bonjour,Je voudrais, dans une page asp, inclure un autre fichier asp mais provenant d'un autre site. Autrement dit, un truc du style :' ** Appel de la Includes ne marchent pas (ou plus...) [ par Jeff06 ] Bonjour à tous. Mon problème : J'insere un fichier include dans une page ASP. Jusque là, pas de prob, je la selectionne, et le fichier apparait dans m include fichier ASP [ par yoyo2 ] Bonjour,dans un fichier HTML, je veux faire un include d'un fichier ASP qui est sur un serveur différent. avec la commande Y a t'il une solution autre Écrire des guillemets dans un fichier include avec l'ASP [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit include [ par gorgonite ] Bonjour, Je suis nouveau en ASP. Je pense que ma question a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé la réponse... Il existe différentes façons d'ins [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime creer un fichier xml avec les donnees xml d'un fichier asp [ par orangeman ] Salut, je crois que tout est dans le titre, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait sympa.En fait j'ai un fichier asp avec des données xm apache et asp est ce possible ? IIS y'en a marre !! [ par xzonz ] salut a toutes et tousj'heberge un site web sur ma machine (win XP)j'utilise asp et je voudrais savoir si il y a moyen d'utiliser apache avec asp car [ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ] Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su [ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voila je cree un fichier html sur le serveur. puis je retourne sur une page ou je peut voir le contenu, et j'ai une erreur comme quoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales