begin process at 2012 05 27 22:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

include dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include dynamique

mardi 4 février 2003 à 15:42:24 | include dynamique

stiratlant

Bonjour,
je cherche actuellement a generer un include "dynamique" pour mon site.
Dans ma page, je n'utilise que des tableaux, j ai evidemment une mise en forme de base, dans laquelle j inclue un fichier HTML. Ce fichier est appelé par la page principal; par l url je passe le parametre de mon fichier html.

Le souci que j ai, est que ces fichiers sont multiples et variants, il me faut donc generer un "include dynamique" afin d avoir le bon fichier appele.
Je ne sais pas comment faire en ASP3, je me suis dis que la meilleure solution serait de creer un fichier generique dans lequel je copie le fichier a afficher mais cela ne fonctionne pas correctement, pour ne pas dire pas du tout!

Si quelqu'un connait une solution, je serai heureux de la connaitre.
En vous remerciant d avance. pat
mercredi 5 février 2003 à 20:51:48 | Re : include dynamique

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici :
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/include.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je cherche actuellement a generer un include "dynamique" pour mon site.
> Dans ma page, je n'utilise que des tableaux, j ai evidemment une mise en forme de base, dans laquelle j inclue un fichier HTML. Ce fichier est appelé par la page principal; par l url je passe le parametre de mon fichier html.
>
> Le souci que j ai, est que ces fichiers sont multiples et variants, il me faut donc generer un "include dynamique" afin d avoir le bon fichier appele.
> Je ne sais pas comment faire en ASP3, je me suis dis que la meilleure solution serait de creer un fichier generique dans lequel je copie le fichier a afficher mais cela ne fonctionne pas correctement, pour ne pas dire pas du tout!
>
> Si quelqu'un connait une solution, je serai heureux de la connaitre.
> En vous remerciant d avance. pat

Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, page, include, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d Création fichier Include via une page web [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ] Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi include une fois [ par Florynth ] bonjour à tous, j'ai un problème plutôt simple qui est causé par l'inclusion d'un fichier plus d'une fois. Je me demandais si il était possible com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales