begin process at 2012 05 27 22:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Include dans 1 mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Include dans 1 mail

jeudi 18 septembre 2003 à 18:57:18 | Include dans 1 mail

dbgrenoble

Bonjour

je souhaiterai envoyer un email via une page asp avec ASPSmartMail. Jusque la tout va bien.

Je desire mettre dans le Body de mon mail au format HTML le contenu d'une autre page html ou asp. J'utilise la fonction INCLUDE. Mais ca ne passe pas. Par contre lorsque j'ouvre le mail ainsi envoyé et que j'affiche sa source, je voix bien la ligne <!--INCLUDE FILE="......"-->.

Comment faire pour integrer dans un mail une page HTML exterieure.

Merci pour vos solutions
DB
mardi 23 septembre 2003 à 23:45:31 | Re : Include dans 1 mail

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Le Include ne fonctionnera pas dans cette génération.

Il faut que tu envoies un texte complet formaté pour le mail.
Le fichier que tu veux inclure doit etre écrit dans le texte du mail et non appelé via l'include.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : mail, asp, page, html, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a envoi d'email via CDONTS [ par lionel ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer un mail d'une page ASP via CDONTS.J'ai vérifié que la DLL CDONTS était bien installée !Je ne sais pas d'ou provi Télécharge une page HTML en asp pour la traiter [ par Hexen ] Peut-on et si oui comment, télécharger sur son site une page html, afin de la faire lire par un script pour alimenter une base de donnée. Crypté une page asp ou html [ par Djmars ] Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet .Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source tout Crypté une page asp ou html [ par Djmars ] Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet .Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source tout Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en Question tordue sur les #include... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant batch et asp !!!!! [ par yanisokba ] YanisSalut,Voila j'ai lu tous les topics concernat l'exécution de batch et rien ne marche sur mon pc, seule la page html se charge sans rien faire !Mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales