begin process at 2012 05 27 22:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

include bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include bizarre

vendredi 20 février 2004 à 14:04:15 | include bizarre

yami_no_ookami

je fais un site asp et voici mon probleme. Quand je fais par exemple ceci :

<tr>
<td background="images/fond.gif">
<!-- #include file="menu.htm" -->
</td>
</tr>

ma page menu est bien incluse mais avec les balises html, head et body et je pense que ca doit poser des problemes au navigateur d'avoir plusieurs html,head et body dans une meme page, non ?

Vous connaissez une autre maniere d'inclure un fichier.
vendredi 20 février 2004 à 17:29:58 | Re : include bizarre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pourkoi tu n'enleverais pas tout simplement les balises <head> <html> etc...

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 25 février 2004 à 08:39:37 | Re : include bizarre

yami_no_ookami

j'y avais pense bien sur mais l'une des pages incluses est un menu en javascript assez complexe et je ne peux pas enlever ces balises aussi simplement.
mercredi 25 février 2004 à 13:13:14 | Re : include bizarre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors la ton problème se traite differement, si tu veux garder ces balises dans tes includes il faut que tu les enleves de la page ou tu as ton include, sinon tu fais deux pages pour ton menu un pour le head et l'autre pour le body, et t'inclus ces differentes partis la ou il le faut dans ta page

@+

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : page, html, include, head, bizarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include dans 1 mail [ par dbgrenoble ] Bonjourje souhaiterai envoyer un email via une page asp avec ASPSmartMail. Jusque la tout va bien.Je desire mettre dans le Body de mon mail au format APPEL VARIABLE ASP DANS PAGE HTML [ par daisiesgalaxy ] Bonjour,voici mon problème :Je stocke mes variables dans une page asp, et je souhaite y faire appel dans mes pages html. j'y parvien sans problème, sa Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin Génération automatique d'une page HTML à partir d'ASP [ par TORIUKE ] Bonsoir à tous,Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter. Génération automatique d'HTML à partir d'ASP [ par TORIUKE ] Bonsoir à tous,Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter. Urgent, avant les vacances ! [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliqué pour ceux qui connaissent ASP pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ] Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales