begin process at 2012 05 27 22:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Include aspx possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Include aspx possible ?

mercredi 7 janvier 2004 à 12:44:54 | Include aspx possible ?

adsl44

Bonjour ,
soit un site web aspx vb.net , dans lequel l'entete est le meme dans toutes les pages Mais on ne souhaite pas de frames , comment inclure l'entete sachant qu'il contient un label pour le titre , une image et un ou deux boutons pour se deloguer de l'application et sauvegarder des données ?

J'ai bien vu le #include qui fonctionne toujours mais on ne peut mettre de code aspx.vb derriere .

Merci pour vos réponses
(je fais parti de ceux dont la boite ne donne pas de formation ;) sauf cas particulier
mercredi 7 janvier 2004 à 13:28:11 | Re : Include aspx possible ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Asp.net a pensé a toi et a concu des user controls, c'est comme des pages web sauf que l'en tete et un peu modifié et puis tu peux mettre du code behind, tu peux mettre plusieurs user control sur la page, tu peux modifié les valeurs des users controles à partir de la page principale etc... c'est beaucoup plus puissant que les simple #include

Ces fichiers s'appellent des fichiers ascx la premiere balise de ce ascx peut etre la meme que celle de la page à l'exception qu'il faut remplacer le mot page par control c'est a dire
<%@ Control Language="vb" Codebehind="Recherche.ascx.vb"%> par exemple et dans la page aspx il faut declarer le user control comme ceci
<%@ Register TagPrefix="uc1" TagName="Recherche" Src="Recherche.ascx" %>

et tu peux mettre tes users control comme ceci <uc1:recherche id="Recherche1" runat="server" />

Je te conseil de faire une recherche sur ce site pour trouver des exemples il y en a deja plusieurs sinon pour trouver des explications il y a c2i.fr ou asp-php.net et bien sur il y a beaucoup d'info sur le site de microsoft

@+

Cette discussion est classée dans : vb, possible, aspx, include, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX][VB.NET] serveurs [ par marseau ] je développe en intranet et je dois pouvoir tester quelques trucs sur les serveurs comme les pinger, effectuer un net use, savoir l'espace disk dispo [ASPX][VB]supprimer un cookie ou une de ses valeun [ par lu2vik ] salut,Comment faut-il faire pour supprimer un cookie ou une de ses valeurs ???merci d'avance Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ] Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi Debugage en ASPX vb.net [ par adsl44 ] 2 questions :1) peut on lors de l'execution d'un site aspx visualiser le debug avec des espions , points d'arret (avec VS.net) .. comme dans une appli page aspx inserer code vb ds 1 tableau [ par hmimoz ] salut, g un petit souci j'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un tableau et je voudrais inserer le resultat d'une requete de la page .aspx.vb dans c [ASPX][VB.NET]Custom Contrôle et rendu sur la page aspx [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai créer un contrôle personnalisé qui hérite de webControl (C'est un contrôle dépendant basé sur un modèle) J'ai réécrit, entre autre, les commen appeler un sub dans un fichier .Vb a partir d'un form d'un fichier .Aspx [ par Dyr3e ] bonjour, tout est dans le titre. Jai un fichier aspx que je lie a mon fichier .vb a l'aide de la ligne de commande par exemple. ce que j'aimerai fair Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page [aspx][vb] fonction onclick qui se lance au chargement de la page ??? [ par keliante ] bonjour à tous , Dans l'univers de l'informatique il y a des choses étrange mais la c'est super fort attention âme sensible vous risquez d'être bless lien entre .aspx et .aspx.vb [ par shadow1779 ] Bonsoir,je me suis fais un petit formulaire d'envoi de mail pour débuter en asp.net, dans ma page contact.aspx.vb je me suis fais une jolie fonction s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales