begin process at 2012 05 27 22:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

inaccessible en raison de son niveau de protection?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inaccessible en raison de son niveau de protection?!

mardi 20 juin 2006 à 11:05:06 | inaccessible en raison de son niveau de protection?!

Coolpix08

Bon ben voila...
Je pense que le sujet est assez explicite
je suis en WebForm et jai besoin decrire dans un fichier txt

donc voila ma fonction :
using system.io;
...

namespace aa
{
  public class bb: System.Web.UI.Page
  {
    public void Log(String mess)
    {
      String strpath=Server.MapPath(@"Log\Log.txt");
      System.IO.StreamWriter sw=new System.IO.StreamWriter();
      if (!File.Exists(strpath)) sw=File.CreateText(strpath);
      else sw=File.AppendText(strpath);

try
      {
        sw.WriteLine(mess);
        sw.Close();
      }
      catch{}
      return;
    }
  }
}

Apres je verais pour les droits sur le répertoire de log mais pour l'instant il me dit ca...

'System.IO.StreamWriter.StreamWriter()' est inaccessible en raison de son niveau de protection

Je pose ce problème de facon global comme ca je comprendrais l'erreur

Merci davance!

mardi 20 juin 2006 à 11:46:50 | Re : inaccessible en raison de son niveau de protection?!

Coolpix08

Réponse acceptée !
La tristesse de la fatigue....
trop de coding tu le programmeur...

Bon pour ceux que ca intéresse, ben il n'y a pas de  constructeur par défaut sans argument c'est pour ca que ca plante.
Donc si vous rencontrez cette erreur vérifier bien la fonction et ces arguments!!!

Voici la solution :

using system.io;
...

namespace aa
{
  public class bb: System.Web.UI.Page
  {
    public void Log(String mess)
    {
      String strpath=Server.MapPath(@"Log\Log.txt");
      System.IO.StreamWriter sw=new System.IO.StreamWriter(strpath,true);
      try
      {
        sw.WriteLine(mess);
        sw.Close();
      }
      catch{}
      return;
    }
  }
}

StreamWriter(strpath,true)

Le true permet d'ajouter en fin de fichier si il existe sinon il est créer.

++

Cette discussion est classée dans : system, log, io, streamwriter, strpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier log [ par jimmy28 ] Salut,Je cherche tout simplement a implémenter un fichier log.log.voila le code que j'utilise mais ca n'ajoute pas des lignes a mon fichier, ca l'écra copie de fichiers [ par romain3395 ] Bonjour,Je cherche a uploader des fichiers d'un client vers mon serveur en utilisant la méthode System.IO.File.Copy:try{ System.IO.File.Copy(logo_roug webservice pb d'accès aux fichier se trouvant sur un autre serveur [ par maisonx2000 ] Voila je veux developper un webservice qui me retourne un fichier texte se trouvant sur un autre serveurj'ai tous les droit d'accès. Voici le codeDim Problème System.IO.File [ par SF2Boss ] Voila à la compilation, j'ai une erreur qui est la suivante: Impossible de déclarer une variable de type static 'System.IO.File'   à la ligne 18V ASP.NET : Copie de ressources intégrées. [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit soucis de copie de fichier.J'ai un Ascx, qui utilise des images (ressource intégrée).Lors de l'initialisation Comment faire [ par MarcoMada ] Bonjour,J'ai cette fonction qui vas rechercher le titre des pages.Lorsque j'affiche le résultat dans un control repeater (10) elle m'affiche pour chaq Que mettre pour "enumType As System.Type" [ par aloisio11 ] Bonjour, Je voudrais récupérer les attributs d'un fichier avec ce code Dim vAtt As IO.FileAttributesDim vFile As New IO.FileInfo("MonFichier") v modif timeout dans web.config non pris en compte [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,j'ai un Pb de deconnexion au bout de 20 mn que je n'arrive pas à régler.C'est un site intranet utilisé par une dizaine de personnes. Je DropDownList changer la couleurs des items [ par Cipoli ] Bonjour à vous tous Je m'en remet une fois encore à vous.Actuellement je cherche à changer la couleur de chaque item d'une dropdownlist sous asp.net 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales