begin process at 2012 02 14 04:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

mardi 15 février 2005 à 18:41:31 | imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

abari

Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScript
j'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je
n'arrive pas à rendre invisible l'url et la date  qui apparaître au pied de page que j’imprime
ainsi la phrase "page 1 sur 1" qui apparaît en tête de cette, y ‘a t-elle  une solution pour rendre 
invisible l’entête et le pied de page imprimée.
 Merci d'avance pour votre aide.

mardi 15 février 2005 à 19:01:52 | Re : imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

cette question a déjà été posée là : http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=141801.
Ils y donnent un nom de contrôle qui peut faire ça !

@++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mardi 15 février 2005 à 19:25:28 | Re : imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

abari

j'ai rien compris!!!!!
mercredi 16 février 2005 à 09:02:08 | Re : imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

roro06

Bonjour

Impossible, car les entetes et pieds de pages, marges, etc ... sont des paramètres du poste client que javascript, en théorie, ne peut modifier. La seule solution satisfaisante que j'ai trouvé a été de me tourner vers le pdf (voir la bibliothèque fpdf sur ce site : c'est celle que j'utilise. Un peu difficile de "rentrer dedans", surtout avec une doc anglaise traduite de l'italien par google, mais une fois les principes de base acquis : géant, et surtout : gratuit)

voici le lien : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21612

Cordialement
Roro webDev
mercredi 16 février 2005 à 13:16:02 | Re : imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

abari

merci,mais je veux bien imprimer directement ma page asp sans avoir passer par un pdf
peux etre qu'elle existe un astuse sur les feuilles CSS !!!!!!!!!

merci pour votre aide

mercredi 16 février 2005 à 14:24:47 | Re : imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page

roro06

Bonjour

Oui, il existe une possibilité avec CSS :
voir : [ Lien ]

Très franchement, je n'en ai rien tiré de valable ... (d'où mon choix du pdf)
Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : asp, page, url, imprimer, imprimession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp [ par look ] J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le Plus de la mise page que de l'asp... [ par mikkey ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations sur comment intégrer ce genre de sous-page qui ne s'ouvre que lorsque l'on clique dessus ;http://www asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai impession d'une page en asp [ par abari ] slt tout le mondesvp je veux imprimer une page de résultats en asp comment faireaussi s'il est possible de préciser l'orientation de la page qui sera impression multiple [ par gui2113 ] Bonjour, J'ai actuellement une page asp dans laquelle j'affiche un certain nombre d'éléments provenant d'une table accès. Ces informations ont préalan Problème avec la source ADMINISTRER en ligne PROTECTION des PAGES avec SESSION [ par neotof ] Bonjour je voudrais administrer mon site et j ai vu qu'il y avait un tuto sur ce site qui m a redirigé vers un autre site [url= http://www.asp-php.net exécution d'un vbs à partir d'une page asp [ par pxav22 ] Bonjour, cela fait trois jours que je tente de lancer un .vbs à partir d'une page en asp vbscript tournant sur IIS. Après avoir galéré pas mal sur des ASP.NET (C#) / Active Directory [ par jocelyn_laurin ] ASP.NET (C#) / Active Directory Messagepar jocelyn.laurin sur Jeu 18 Mar 2010, 13:59 Bonjour, Je souhaiterai créer une page ASPX listant tous les ut appeler une page aspx depuis un site qui contient des pages asp [ par regular1979 ] Bonjour, Mon but est d'appeller une page aspx depuis mon site web en asp. &param2=" target="_blank"> La page aspx se trouve dans un sous-répertoire Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales