Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : imprimer un tableau dynamique [ Divers / Autre ] (tekos_gpi)

jeudi 4 septembre 2008 à 14:34:01 | imprimer un tableau dynamique

tekos_gpi

Bonjour à tous

j'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.

En effet j'ai un tableau qui representre un planniing avec des codes couleurs ce tableau est cree dynamiquement en fonction d'un login et pwd et de donnees dans une bdd.
Il s'affuche ccorrectement à l'ecran par contre quand je veux imprimetr ma page avec IE ou Firefox mon table disparait j'ai un gros rectangle blanc.

Comment puis-je solutionner mon probleme?

merci @ tous

marc

Cette discussion est classé dans : dynamique, page, probleme, tableau, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une Probleme avec un PostBack et controle dynamique [ par snakpak123 ] Bonjour,j'ai un problème avec la génération de contrôle dynamique et le Postback. Je genère une table dynamique avec du texte et 2 boutons(Édition et Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page [ par ahmedmido ] j'ai un combobox qui permet selon la valeur sélectionnée de créer un tableau qui contient des textbox .Le problème c'est que si la page est rechargé p probleme pour passer une variable d'une page html a son code behind asp.net [ par joedalton1979 ] Bonjour... J'ai un petit probleme.. J'ai un listBox qui est rempli à l'aide d'un dataReader. Ce data reader renvoi une liste d'étudiants le (da , le n Tableau et contrôleur dynamique en ASP.NET [ par tremiesoj ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer.bref, je voudrais sur cette page un tableau dyn resolution asp.net [ par mk01 ] bonjour tout le mondejesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql serveret j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à cons dynamique <title> [ par gzitoun ] Bonjour,je souhaite modifier le titre de ma page lorsque je clique sur un element de mon datalist. Or, lorsque je  suis pas a pas mon code  je vois qu Probléme d'affichage d'un tableau dynamique et de mis eà jour [ par kenza_sana ] Bonjourj'éssai d'afficher un tableau dynamique (qui se charge a partir de la Base de données) SQL Server en ASP.NET C#  pour pouvoir faire des mises à Imprimer un "form" avec un bouton [ par nico5969 ] Alors mon souci est que j'ai une page maitre qui contient une page x.aspx (admettons)dans cette page "x", j'ai un form (id=form1) et je voudrais lance probleme pour afficher une image [ par mistercompa ] bonjours à tousAu faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas.j'ai utilisé différente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.