begin process at 2012 05 27 22:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

Imprimer sous MS-DOS en utilisant le port USB (Urgent !) SVP..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer sous MS-DOS en utilisant le port USB (Urgent !) SVP..

vendredi 26 février 2010 à 17:36:52 | Imprimer sous MS-DOS en utilisant le port USB (Urgent !) SVP..

tmsarts

Salut tous le monde;

Je veut imprimer sous MS-DOS avec une imprimante matricielle qui à un port paralèlle adapter avec un adaptateur USB (mon PC ne possède pas de port paralèlle).
OBS : J'utilise XP SP2,
L'impréssion ce passe normalement sous Windows mais pas sous MS-DOS,...!?

Merci d'avance.
vendredi 26 février 2010 à 18:32:44 | Re : Imprimer sous MS-DOS en utilisant le port USB (Urgent !) SVP..

ghuysmans99

Membre Club
Montre-nous le code que tu as ...
PS: Topic à déplacer
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : ms, port, imprimer, usb, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer sous ms-dos avec Port USB [ par tmsarts ] SALUT T.M Je veut seulement imprimer sous ms-dos avec une imprimante à port USB c'est tous !! Merci; Port USB en veille [ par serge_88 ] bonjour, Pc portable ACER sous windows7. Station météo lacross technologie relié en permanence à un port USB par l'intermédiaire d'un convertisseur s ASP et interface USB / COM [ par Joey87000 ] bonjour, je pose cette question dans cette partie, car je ne savais pas trop ou là poser, j'aimerai savoir si il existe un moyen de recevoir/envoyer d MS DOS et asp.net [ par deathsurfer ] Bonjour! Alors voilà j'aurais aimé savoir si les commandes en asp.net existaient: -celle qui correspond à net localgroups /add (/delete) etc.. (comman impression avec crsytal reports [ par foufidou ] bonjour tout le monde,je developpe une site web en asp .net et j'utilise pour afficher quelques rapports crystal reports. Tout marche a merveille le r Impression Gridview - gestion des sauts de page [ par fiveAT ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. J'utilise Visual Studio 2005 Standard et je code en VB.Mon problème est le suivant: j'ai un gridview alimenté par téléchargement fichier de sql server [ par sajid_morad ] salut tout le mondeje développe un site intranet, j utilise ASP.NEt 2.0, le site contient des documents dans une base de données sql server 2005, pour Ecriture sur le port LPT depuis une page Web [ par groofy ] Bonjour,je dois dévelloper un montage pour faire une démo de domotique.J'ai créé une interface électronique qui se branche sur le port parallèle pour Imprimer un crystal report sur une imprimante installée sur le serveur [ par bossun ] Salut,Je voudrais imprimer un document Crystal Report sur une imprimante intsllée sur le serveur Web.Malheureusement quand j'exécute le code ,cidessou imprimer un doc word sans l'ouvrir [ par labartho ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un document word sans l'ouvrir ( je ne veux pas le voir à l'ecran :-) )  via un bouton ou un lie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales