begin process at 2012 05 27 22:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

imprimer sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer sous access

dimanche 9 janvier 2011 à 14:32:21 | imprimer sous access

lamolala

lamo
bjr
j'ai une base de donnees access,mon probleme quand j'imprime un formulaire 3 pages blanche qui sort avant la bonne?
merci d'avance pour vous aide.
lundi 31 janvier 2011 à 19:19:39 | Re : imprimer sous access

izonette

Bonjour

Essaie de voir en apercu avant impression ce qui ne va pas.
Exemple : largeur de feuille access trop grande.

Conseil : descend la taille de la police, reformate tes controles et serres les.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : access, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer [ par stephC ] helloj'aimerais imprimer des documents.Je n'ai jamais fait celaJ'ai un planning a imprimer. Soit j' imprime sous excelen fait je genere un fichier pla Access / Dbase--> prob mise à jour [ par Darthsidious30 ] Salut!!!Voilà, j'ai une base de données access contenant des tables access et des liens vers des tables dbase. Le problème que j'ai c'est quand je veu Les dates [ par stephC ] J'ai un pb que je repousse depuis longtemps mais qui commence a m'enquiquinerJE travaille avec une bdd ACCESS je n'arrive pas a mettre mes date au for pb ACCESS et Site WEB [ par stephC ] Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...J'ai tout mis sur un serveur NT Détection de l'existence d'un champ Access en ASP [ par TORIUKE ] Bonjour à tous,Comment faire pour détecter l'existence d'un champ d'une table Access en ASP - Merci pour vos réponses.Toriuke pb javascript+global & etat access [ par stephC ] Bonjour, J'aurais 2 questions 1 ) J'ai un état réalisé sous ACCESS. Est il possible de l'executer en ASP ou VB ou Java script ??Je suis sous IIS et A Access et la lecture seule [ par HomerLAN ] Je travaille avec ACCESS et IIS et depuis un moment, impossible d'entrer ou de modifier des enregistrements à partir d'une requête dans une page ASP q Connection DB Access sur autre serveur [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relati Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB JPG et ACCESS 2000 [ par FLORALP ] AnthemisComment extraire en ASP un fichier jpg d'une table ACCESS 2000, champ OLE.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales