begin process at 2012 02 08 21:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Imprimer sans les indications du browser ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer sans les indications du browser ??

mardi 8 juillet 2003 à 10:15:29 | Imprimer sans les indications du browser ??

tipnic

Bonjour,

j'ai eu beau chercher et lire tous les messages dans le forum concernant l'impression de page html mais je n'ai pas trouvé la solution à un problème qui est le mien et peut-être le votre bientôt !

je souhaiterais imprimer une page html et que l'édition ne comporte pas les infos du navigateur, vous savez en haut et bas de page où il nous est indiqué l'url, la date, le nombre de page...

tout d'abord est-ce possible ? puis comment y parvenir ?

Merci d'avance...
mardi 8 juillet 2003 à 15:58:31 | Re : Imprimer sans les indications du browser ??

Bud

Je ne pense pas que ce soit possible.
Par contre une solution qui peut être élégante mais pénible à mettre en oeuvre, c'est de créer un fichier RTF que tu peux ouvrir avec word. Là, tu peux mettre les pieds de pages que tu veux, voir aucun et les balises sont pas trop incompréhensibles.
Pour l'impression, tu ouvres le fichier RTF.
vendredi 18 juillet 2003 à 17:33:44 | Re : Imprimer sans les indications du browser ??

overland

Bonjour,

Les headers et footers (entete et bas de page) lors de l'impression d'une page sont controles par le page set up. il suffit de mettre a blanc les parametres contenus dans cette section. Quant au control de ces parametres par programmation, je ne crois pas que cela soit possible. si quelqu'un connait la solution, welcome :-)

j'espere avoir ete assez clair, @+.

ps : desole pour les accents manquants, j'ai un clavier qwerty

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j'ai eu beau chercher et lire tous les messages dans le forum concernant l'impression de page html mais je n'ai pas trouvé la solution à un problème qui est le mien et peut-être le votre bientôt !
>
> je souhaiterais imprimer une page html et que l'édition ne comporte pas les infos du navigateur, vous savez en haut et bas de page où il nous est indiqué l'url, la date, le nombre de page...
>
> tout d'abord est-ce possible ? puis comment y parvenir ?
>
> Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : page, html, imprimer, browser, indications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Télécharge une page HTML en asp pour la traiter [ par Hexen ] Peut-on et si oui comment, télécharger sur son site une page html, afin de la faire lire par un script pour alimenter une base de donnée. imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp [ par look ] J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le activer un champs à l'ouverture d'une page html ? [ par Hesky ] Bonjour, est il possible que positionner le curseur directement sur un champs particulier une fois que la page web est chargée ?De meme est il possibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales