Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Imprimer une page aspx FORMATER [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (leroitony)

jeudi 1 décembre 2005 à 00:16:28 | Imprimer une page aspx FORMATER

leroitony

Bonjour tout le monde je vous contact concernant un petit soucis que j'ai sur un site en asp

J’ai une page bien dans laquelle j'ai une série d'info et je voudrais donner la possibilité d'imprimer cette page

Quand je passe via l'impression de l'exploreur la page Bien.aspx s'imprime mais sur 3 ou 4 pages

Je voudrais bien formater cela pour que cela tienne sur une page A4 ou 2

suis je oblige de passer par Crystal Report et si non comment je pourrais faire pour formater ma page aspx pour que la largeur de la page lors de l'impression sois équivalente a une largeur A4

Merci à vous

de la panique née la maîtrise

jeudi 1 décembre 2005 à 17:50:27 | Re : Imprimer une page aspx FORMATER

benjiiim94

Membre Club
Salut,

Je ne connais pas Crystal Report ni ce qu'il permet de faire, mais je sais que si la page ne s'imprime pas correctement en largeur, c'est que tu as des photos trop large, ce que tu as du remarquer. Dans ce cas, pas d'autres solutions que de mettre des photos moins large ou alors de les marquer grâce à CSS "à ne pas afficher lorsque la sortie est l'imprimante".
Tu peux appliquer le même principe avec des menus inutiles lors de l'impression par exemple.

Pour celà, en plus de ton appel de feuille de style normale, tu ajoutes une feuille de style juste pour l'imprimante :

<LINK rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="style.css">

Pour les éléments que tu ne veux pas imprimer, tu dois mettre en attribut dans cette feuille de style display:none

Tu peux donc proposer à tes utilisateurs une version imprimable complètement différente de la version à l'écran si tu le souhaites.

Cette discussion est classé dans : impression, page, formater, aspx, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa impression d'un panel apartir d'une page aspx [ par swiniya ] Hello everybody!!je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!!aidez moi svp!! Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET [ par gwadaman2 ] Bonjour,Ma question est la suivante:Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page?Exemple :Sur impression multiple [ par gui2113 ] Bonjour, J'ai actuellement une page asp dans laquelle j'affiche un certain nombre d'éléments provenant d'une table accès. Ces informations ont préalan Imprimer un "form" avec un bouton [ par nico5969 ] Alors mon souci est que j'ai une page maitre qui contient une page x.aspx (admettons)dans cette page "x", j'ai un form (id=form1) et je voudrais lance Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx [ par weejay ] Bonjour,j'ai encore une question très très simple.Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx.page_1.aspx.csstring url = "popup_play Crystal Report sur feuille de données [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, j'ai une page détaillée avec un Formview (details.aspx) qui récupère des données dans une base de données résumant toutes les informations co Comment creer un liste d'impression de differente page web [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai un site web que je gère et on m'a demander de creer une liste d'impression.je m'explique: les admin doivent faire imprimer une page X qu imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ] Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea Accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un .ascx [ par sylvebarbe ] Bonjour,Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. J'ai bien essayé le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.