begin process at 2012 05 27 22:33:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Imprimer en mode paysage.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer en mode paysage.

mardi 29 mars 2011 à 17:10:00 | Imprimer en mode paysage.

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'imprimer une page Web en mode paysage en utilisant Javascript ?

J'ai déjà essayer ce type de script:
Code HTML :
<style type="text/css" media="print">
.noDisplay { }
.noPrint { display: none; }
.landScape { width: 100%; height: 100%; margin: 0% 0% 0% 0%; filter: rogid:DXImageTransform.Microsoft.BasicImage(Rotation=3); }
.pageBreak { page-break-before: always; }
</style>

Mais cela ne fonctionne pas sous ie8.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : page, code, imprimer, paysage, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp [ par look ] J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le Merci pour le code nix + petite aide suplémentaire [ par laurentcu ] sltmerci pour ce code:POUR QUE LA PAGE NE RESTE PAS DANS LE CACHE.Rappel du code: Response.Expires = -1 Response.AddHeader "Pragma", "no-cache" Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa help me impr [ par bensniper ] je voudrais pouvoir imprimer :j'ai une personne qui encode son nom, prenom,... dans une page aspx à partir de là je voudrais imprimer une page avec co Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables Salut [ par electroncode ] Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages we formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales