begin process at 2012 05 27 22:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp

jeudi 6 septembre 2001 à 16:12:51 | imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp

look

J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le formulaire de saisie e frame2.asp la page de réponse.Je souhaiterais mettre un bouton d'impression sur ma frame1.asp pour imprimer le résultat de ma recherche présent sur la frame2.asp. Est-ce que l'on peut "jouer" sur la mise en page de l'impression ?
merci

Cette discussion est classée dans : asp, page, imprimer, frame1, frame2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer la frame 2 à partir de la frame 1 [ par mireille ] Salut,Ma page se décompose en deux frame frame1 et frame2. J'aimerai à partir d'une action de la frame1 imprimer le contenu de la frame2.J'ai essayé ç impession d'une page en asp [ par abari ] slt tout le mondesvp je veux imprimer une page de résultats en asp comment faireaussi s'il est possible de préciser l'orientation de la page qui sera imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page [ par abari ] Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScriptj'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je impression multiple [ par gui2113 ] Bonjour, J'ai actuellement une page asp dans laquelle j'affiche un certain nombre d'éléments provenant d'une table accès. Ces informations ont préalan Integrer un Xsl dans une page ASP [ par roro59650 ] Bonjour,mon problème actuel est de savoir s'il est possible d'integrer une feuille Xsl dans une page AspJ'ai une page Asp, où il faut que j'affiche le Localisation + MasterPage [ par cti01 ] Bonjour , je développe une application multilingue via le Framework .NET 2.0 .Quand j'utilise la fonctionnalité "Générer la ressource locale" via le [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ] Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl deplacer un ContentPlaceHolder dans une page asp [ par imad_lol ] salut.dans une page maitre je veu redimensionner le ContentPlaceHolder,et le placer a droite de la page,pour que je puisse mettre un menu a gauche de sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè backgrounnd dune page asp [ par imad_lol ] salut.je developpe un site en asp avec le language vb.lorsque je veux changer la couleur de l'arriere plan, je clique avec le boutton droit sur la feu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales