begin process at 2012 05 27 22:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

imprimer la frame 2 à partir de la frame 1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer la frame 2 à partir de la frame 1

mercredi 30 mai 2001 à 13:27:54 | imprimer la frame 2 à partir de la frame 1

mireille

Salut,

Ma page se décompose en deux frame frame1 et frame2. J'aimerai à partir d'une action de la frame1 imprimer le contenu de la frame2.
J'ai essayé ça mais sans succés :
<script LANGUAGE="JavaScript">
function imprimer() {

var WebBrowser = "<OBJECT ID='WebBrowser1' WIDTH=0 HEIGHT=0 CLASSID='CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2'></OBJECT>";
var d = window.parent.frames[1];

d.document.body.insertAdjacentHTML('beforeEnd', WebBrowser);
d.WebBrowser1.ExecWB(6,1);
}
</script>

Est ce quelqu'un aurais une solution ?

Mireille.
mercredi 30 mai 2001 à 14:33:21 | Re : imprimer la frame 2 à partir de la frame 1

jeromax

essaie de mettre ça dans la frame1:
<HEAD>
<link rel=alternate media=print href="CheminDeLaPageDeLaFrame2">
</HEAD>

puis crée un bouton toujours dans frame1 avec onclick="javascript:window.print();"

normalement ça devrait marcher ma petite Mireille

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Ma page se décompose en deux frame frame1 et frame2. J'aimerai à partir d'une action de la frame1 imprimer le contenu de la frame2.
function imprimer() {

var WebBrowser = "<OBJECT ID='WebBrowser1' WIDTH=0 HEIGHT=0 CLASSID='CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2'></OBJECT>";

}
</script>

Mireille.

mercredi 30 mai 2001 à 16:36:28 | Re : imprimer la frame 2 à partir de la frame 1

mireille

Ok, je vais essayer. En fait j'ai trouvé une autre solution, il fallait juste que je rajoute dans mon code :
myobject.focus() afin de sélectionner la frame qui doit être imprimer. Ceci dit je vais comme même essayer ton truc qui est un peu plus court.

Merci d'avoir répondu aussi vite,

Bye, Mireille.

Réponse au message :

<HEAD>
</HEAD>

puis crée un bouton toujours dans frame1 avec onclick="javascript:window.print();"

Réponse au message :

Salut,

function imprimer() {

}
</script>

Mireille.

jeudi 2 août 2001 à 22:14:52 | Re : imprimer la frame 2 à partir de la frame 1

Romain

Tout est la pour l'impression sur differente frames en javascript:

http://www.webreference.com/js/tips/991123.html

Romain

Réponse au message :

Ok, je vais essayer. En fait j'ai trouvé une autre solution, il fallait juste que je rajoute dans mon code :
myobject.focus() afin de sélectionner la frame qui doit être imprimer. Ceci dit je vais comme même essayer ton truc qui est un peu plus court.

Merci d'avoir répondu aussi vite,

Bye, Mireille.

Réponse au message :

<HEAD>
</HEAD>

Réponse au message :

Salut,

function imprimer() {

}
</script>

Mireille.

mardi 12 octobre 2004 à 14:48:40 | Re : imprimer la frame 2 à partir de la frame 1

ocean64210

bonjour

pourriez vous m envoyer la facon de realiser ca !!
je cherche desesperement

merci

Franck

Cette discussion est classée dans : partir, frame, imprimer, frame1, frame2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp [ par look ] J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le Rafraîchissement de la page principale à partir d'une Frame inclue dans cette page principale [ par iuniversal ] Bonjour à tous,Le problème qui me bloque actuellement est le suivant:Comment réactualiser une page principale à partir d'une frame inclue dans cette p Faire le submit d'un form du frame1 depuis un bouton du frame2 [ par ADB ] J'ai peur de paraître inconvenant mais j'ignore beaucoup (euphémisme) de choses du javascript.Ma page présente deux frames. Dans le frame1 un formulai Redirect d'une frame à partir d'un evt en VB.Net [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un pb depuis quelques temps. Voilà "l'énoncé".Le code est fait en Asp.net. (vb.net)Sur la gauche j'ai une frame avec un arbr Requete a partir de champs [ par filox ] Bonjour, je cherche a ecrire une page asp avec deux champs de formulaire qui une fois selectionnes m'affichent automatiquement une requete avec ces d imprimer un pdf [ par pmoury ] Bonjour,je me sers de pdfcreator pour imprimer directement un pdfevn VB je veux faire la même chose en asp avec une dll mais impossible d'arriver à) m pb - exécution exe à partir d'une page asp [ par jeueduc ] Salut tout le monde voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je met Remplir un datagrid à partir de deux tables [ par soussou ] Bonjour,Je voudrai remplir un dataset à partir du résultat d'une requête utilisant une jointure entre deux tables.Mais je n'ai pas trouvé la solution Lancer une macro Access a partir d'une page ASP [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec redirection d'une page vers une frame en envoyant des paramètres [ par elmehdibentouila ] bonjour a tous, voici mon probleme:je voudrai rediriger à partir de ma frame principal une page dans une frame de droite tout en lui envoyant des para

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales