begin process at 2012 05 27 22:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Imprimer un ETAT d'une requête en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un ETAT d'une requête en ASP

vendredi 4 juillet 2003 à 09:21:28 | Imprimer un ETAT d'une requête en ASP

sahsouha

SOUSOU
je veux imprimer les résultats d'une requête ASP dans un ETAT personnalisé c'est à dire sans l'entête standars d'une page html, par exmple je veux imprimer une facture avec l'entête et le pied de page que je désire
Merci
A+
vendredi 4 juin 2004 à 15:54:13 | Re : Imprimer un ETAT d'une requête en ASP

23samael

moi aussi!

Cette discussion est classée dans : asp, etat, requête, imprimer, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

D'une page à l'autre [ par björk ] Bonjour,dans une page ASP j'exécute une requête SQL qui m'affiche un DataGrid.Cela marche très bien jusqu'à ce que je rajoute un bouton qui me permett imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp [ par look ] J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re Intégration etat CR8.5 dans page ASP [ par kbf ] Procédure pour intégrer un rapport CR8.5 dans une page ASP.Ou puis-je trouver une documentation sur le sujet.Merci d'avance. asp et requete [ par ddyefre ] Bonjour,j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...!je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'une r Test requête nulle en ASP 3 [ par FLORALP ] AnthemisComment tester si une requête ne fournit pas de résultat en ASP après l'exécution de SQL="....." et deSet rs=OBJdbConnection.Execute(SQL) af ASP/VBS imprimer un template chez le client [ par gaborus ] Voila mon problème est surement très simple1 serveur 2000 avec IIS (et word 97)1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template depuis Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales