begin process at 2012 02 13 09:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Imprimer un datagrid ou exporter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un datagrid ou exporter

lundi 27 mars 2006 à 16:04:03 | Imprimer un datagrid ou exporter

beabea

bonjour, Je développe sous visual studio 2003 en vb.net je débute et j'ai un datagrid qui représente un calendrier sur 30/31 jours en colonnes et en lignes les personnes qui ont réservé. Ce datagrid dans la page nécessite l'ascenseur aussi pour imprimer la page, il ne sort que la première partie. J'aurais voulu imprimer un datagrid sur plusieurs pages ou l'exporter sous excel ou autre mais je ne sais comment faire et le peut de code que j'ai trouvé, je n'y comprends pas grand chose ou ne fonctionne pas. merci pour votre aide Béatrice
mercredi 29 mars 2006 à 12:13:27 | Re : Imprimer un datagrid ou exporter

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je pense qu'il faudra que tu utilises des feuilles de styles d'impression. Tu peux trouver plus d'information la dessus ici : [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : page, exporter, datagrid, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message