begin process at 2012 02 13 09:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Imprimer un datagrid ou exporter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un datagrid ou exporter

lundi 27 mars 2006 à 16:04:03 | Imprimer un datagrid ou exporter

beabea

bonjour, Je développe sous visual studio 2003 en vb.net je débute et j'ai un datagrid qui représente un calendrier sur 30/31 jours en colonnes et en lignes les personnes qui ont réservé. Ce datagrid dans la page nécessite l'ascenseur aussi pour imprimer la page, il ne sort que la première partie. J'aurais voulu imprimer un datagrid sur plusieurs pages ou l'exporter sous excel ou autre mais je ne sais comment faire et le peut de code que j'ai trouvé, je n'y comprends pas grand chose ou ne fonctionne pas. merci pour votre aide Béatrice
mercredi 29 mars 2006 à 12:13:27 | Re : Imprimer un datagrid ou exporter

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je pense qu'il faudra que tu utilises des feuilles de styles d'impression. Tu peux trouver plus d'information la dessus ici : [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : page, exporter, datagrid, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa help me impr [ par bensniper ] je voudrais pouvoir imprimer :j'ai une personne qui encode son nom, prenom,... dans une page aspx à partir de là je voudrais imprimer une page avec co Imprimer sans les indications du browser ?? [ par tipnic ] Bonjour,j'ai eu beau chercher et lire tous les messages dans le forum concernant l'impression de page html mais je n'ai pas trouvé la solution à un pr dataset+datagrid [ par aurelie ] Mon problème est le suivant, je veux mettre les enregistrements d'un dataset dans un datagrid mais je veux gérer plusieurs pages, c-à-d que si on a pl DataGrid Bd [ par Nightcourrier ] Bonjour Je commence en ASP.Net Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load If No imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp [ par look ] J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le Un DataGrid generique avec fonction d'update [ par emericg ] je dois pour un client, faire plusieurs page avec des datagrid et une possibilité d'en modifier les données, donc ma question (avant que je cherche to impession d'une page en asp [ par abari ] slt tout le mondesvp je veux imprimer une page de résultats en asp comment faireaussi s'il est possible de préciser l'orientation de la page qui sera imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page [ par abari ] Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScriptj'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je datagrid + actualisation + temps reel [ par benbobo55 ] Voila, pour un travail dans l'optique d'un stage, je dois recolter dans un datagrid(ou autre )des données venant d'une base de donnée access(c deja fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales