begin process at 2010 03 15 09:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Imprimer un crystal report sur une imprimante installée sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un crystal report sur une imprimante installée sur le serveur

mardi 4 décembre 2007 à 11:29:36 | Imprimer un crystal report sur une imprimante installée sur le serveur

bossun

Salut,

Je voudrais imprimer un document Crystal Report sur une imprimante intsllée sur le serveur Web.

Malheureusement quand j'exécute le code ,cidessous

rpt =

New ReportDocument()

rpt.Load(Server.MapPath(rptPath &

"/" & "Invoice.rpt"))

rpt.SetDataSource(DataSource)

rpt.PrintOptions.PrinterName = ddlPrinters.SelectedValue

rpt.PrintToPrinter(1,

True, 1, 1)

j'obtiens l'erreur

The RPC server is unavailable

Le service RPC est bel et bien démarré...

Est-ce que qqn a une idée???

Merci bcp

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classée dans : imprimante, crystal, report, imprimer, rpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Crystal Report 9 [ par labylo ] BonjourJe voudrais générer un PDF en ASP avec Crystal Report 9.Actuellement, j'ai déjà terminé l'état (RPT), ce dernier attaque une procédure stockée Imprimer un report (Crystal report) sans passer par le viewer, directement en asp (et non en asp.net) [ par benseb ] Bonjour, je veux imprimer un état Crystal report directement de mon apllication web sans passer par le viewer.J'ai des paramètres à passer.Je developp Crystal Report et Oracle [ par drbarton ] Bonjour,Je développe actuellement une appli web en ASP.NET C# et je dois faire des Crystal Report. J'ai créé un fichier edition.rpt qui est initialisé passage de paramètre+crystal report [ par j_aub ] Bonjour,dites moi les amis (es) est ce qeu c'est possible d'avoir un état crystal report connecté à une base de données et contenant des paramètres de Vue crystal Report ou Datagrid [ par zoum2000 ] Bad Brown Fox vous salue,Je dois pour un développement faire une application qui reprend les ventes sur une période précise. Ces ventes doivent être c imprimer sans l'entete et bas de page. [ par warslay ] Bonjour jessaye d'imprimer apartir d'un document asp a une imprimate a point. Pour le moment je nest pas reusssis a rien imprimer sur cette imprimante crystal report [ par humnanamouch ] Salut je developpe sur dotnet en c# et j'utilise crystal report. Sur ma page j'ai des champs à renseigner puis quand j'appuie sur le bouton afficher j connexion sql - Crystal report [ par yaya2669 ] Bonjour,J'ai créé un porgramme et je souhaite faire des impressions.J'utilise crystal report.Je souhaite imprimé des données provenant d'une base de d Etat Crystal Report et CSS [ par asp_shamai ] Salut à tous... j'aimerais savoir si c'est possible d'appliquer des CSS à un état crystal report dans une page web? J'ai essayé de chercher mais j'ai Crystal Report [ par nizar_zouaoui ] Est ce que quelqu'un connait comment rendre crystal report dynamic dans une page ASP

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales