begin process at 2012 05 27 22:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Imprimer le contenu d'un label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer le contenu d'un label

vendredi 14 avril 2006 à 11:35:05 | Imprimer le contenu d'un label

gstrit

Bonjour,

J'ai un label dans lequel j'ai le code de ma page html. J'aimerais pouvoir imprimer seulement le contenu du label et pas la page entière.

Merci de votre aide.
samedi 15 avril 2006 à 16:16:30 | Re : Imprimer le contenu d'un label

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
L'utilisation d'une autre masterpage peut te simplifier la vie...tu peux aussi charger une autre feuille de style en aval qui effacerait le contour (display:none;)

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 

Cette discussion est classée dans : label, page, contenu, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp [ par look ] J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus. Question tordue sur les #include... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ] Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS Mettre un label dans le title d'une page? [ par gigagone ] Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce site. J'aurais voulu savoir il il est possible, sur une page ASP.Net, de mettre un label, ou autre po Fixer une page HTML [ par adeath ] Salut,J'ai une page web avec un datalist assez consequent ( une centaine de champs). Lorsque l'utilisateur désire modifier une donnée, il appuie sur u Récupération du contenu d'une ListBox multiples HELP [ par faf15 ] Bonjour,voila mon problème :je débute en Asp.net C# et je suis en train de faire des exercices sur les listbox. J'aimerais pouvoir choisir plusieurs o impession d'une page en asp [ par abari ] slt tout le mondesvp je veux imprimer une page de résultats en asp comment faireaussi s'il est possible de préciser l'orientation de la page qui sera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales