begin process at 2012 02 11 21:14:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

imprimer ou afficher un état ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer ou afficher un état ???

jeudi 22 juillet 2004 à 19:37:18 | imprimer ou afficher un état ???

lyderic

SALUT C REMOI
voila g un deuxieme problème 2 dans la journée c bocoup mais bon c bientot le vacances c la fin de la semaine on va passer le week-end a la plage lol (je mégard pas un peu la) bon revenon a no moutons

donc voila g un problème je cherche une solution pour imprimer un etat access a partir d'asp

vous voyer le truc genre simple je selectionne l'état de la table que je veu imprimer et je clicke sur print (c vré que c simple a dire)

ou alors

un autre truc afficher l'état sur une page du browser ce seré pas mal non plus et puis apres g plus qu'a imprimer la page

Cette discussion est classée dans : problème, afficher, truc, imprimer, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante dynamique [ par Amorphius ] Hello!J'ai besoin de votre aide...je suis loin d'être une bête en programation....Voici mon problème :J'ai fait un script qui permet d'afficher les fi afficher liste de base de donne [ par BarOpen ] Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne comment creer et imprimer un état dans une application windows [ par mohamed_bn ] med belhassenje suis en train de développer une application dans laquelle j'aime imprimer le contenu de ma base de donnée d'une manière formatée. je s PDF et serveur 2003 [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : dans mon application je donne la possibilité à mes utilisateurs de créer des fichiers PDF dans le but de les imprimer. Je Problème d'afficher un crystal reports [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin d'aide car avec mon code ci-dessous je ne parviens pas à afficher mon crystal reports dans ma page web créée avec AS Problème Liste Modifiable [ par bluntz54 ] Bonjour à tous je souhaite afficher les différents noms de champs de ma table dans une liste modifiable afin d afficher le contenu du champ sélectionn comment afficher un état crystal report dans une page web sous c# visual studio 2008 [ par THRILLERD ] salut à tous! je fais une application web sous C# Visual Studio 2008 et je rencontre un problème en ce moment.J'ai crée mon état avec Crystal Report exporter en pdf [ par choukri175 ] Salut tout le monde, Mon problème est le suivant : J'ai un état qui est fait avec crystal report et dont le contenu est en langue arabe. Quand j'ess afficher des pages differentes dans un formulaires [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous je vous expose mon problème j'ai une page "cartes.php" dans laquelle je dois faire apparaitre les différents tarif d'un restaurant j problème sur création de interface / Netbeans [ par poorsi21 ] Bonjour , Bon mon problème que j'ai crée un "toolbar" qui contient plusieurs boutons. Je veux que lorsque je Click sur un bouton il une onglet affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales