begin process at 2012 02 12 10:13:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Impressions non standard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impressions non standard

jeudi 5 juin 2003 à 17:48:55 | Impressions non standard

crazycat

Bonjour ici,
je cherche un système qui me permettent de faire des impressions sur un format A5, en ASP, en VB ou en JS.
Mon problème est surtout le suivant: comment indiquer qu'il doit y avoir un saut de page a tel ou tel endroit.

Merci d'avance.

CrazyCat
jeudi 13 novembre 2003 à 15:12:56 | Re : Impressions non standard

garfield90

voila pour le saut de page:

<P style="page-break-before:always;">

Cette discussion est classée dans : standard, impressions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impressions couleur [ par jmfusella ] HelloJ'ai cree un site avec Frontpage + ASP pour gerer un planning et j'affiche un tableau "graphique" avec des couleurs differentes en fonction des toujours les impressions [ par redzone ] Quelqu'un connaitrait il la solution pour forcer l'impression d'une page html en paysage ou portrait et de forcer un saut de page.Merci d'avance Redirection de la sortie standard en ASP ?.... [ par billzero ] Bonjour,Je souhaiterais rediriger la sortie standard vers un fichier que je puisse envoyer ensuite via Jmail. Le tout en technologie ASP (VBscript ou Probeleme d'héritage [ par Horfee ] J'ai un problème d'héritage : En fait pour mon site il me faut un systeme de login. Chaque page devra etre accessible suivant le niveau d'authentifica ASP.net 2.0 et standard HTML [ par lenoil55 ] bonjour à tous,je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTO Pertes de session [ par LeonDob ] Bonjour à tous,Voilà, je suis en train de créer une application Web APS.Net 2.0 avec langage VB et j'utilise de nombreuses sessions.Mon problème est l Problème av Ajax dans une appli standard [ par fcruveillier ] Bonjour,J'ai installé tous les composants nécessaires à l'utilisation d'Ajax dans une application vb.net existante. (du moins il me semble!). Le tout SQL Standard Edition [ par cretthie ] Bonjour,Bon, j'ai acquis ma version sql server 2005 standard edition, avec ses 5 licences.J'ai installer sql server sur mon futur server.Et oui, maint Comment controler l'impressions sous ASP.NET [ par sentouhi ] Salut,Je voudrai récupérer des informations à partir d'une base de données pour les imprimer, le problème persiste que ces informations doivent être i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales