Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : impression thead [ Archives ASP & ASP.NET / Trucs et astuces ] (kulinicm)

lundi 16 mai 2005 à 15:01:05 | impression thead

kulinicm

bonjour,

mon probleme es le suivant :

j'ai une page ASP ( pas de .net) qui contient un tableau.
ce tableau contient beaucoup de case, et lord de l'impression ce tableau et couper en deux.
Je voudrai savoir, comment je doit faire pour que les entetes de mon tableau se mettre sur la 2em page.

en cherchent j'ai entendu parler de thead, mais cela ne marche pas cher moi.

HELP

lundi 16 mai 2005 à 17:04:56 | Re : impression thead

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un tableau correct devrait etre comme ca (de memoire)

<table>
<thead>
<tr><th>colonne1</th></tr></thead>
<tbody>
<tr><td>value1</td></tr></tbody>
<tfoot>
<tr><td>foot1</td></tr></tfoot>
</table>

Aprés il doit surement faire un peu de mise en page CSS, pour cela je te conseil d'aller voir un excellent article sur www.pompage.net

Les Tableaux sont encore bien plus complexe que ca, malheureusement trés peu de personne se servent du tiers de leur capacités.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

vendredi 20 mai 2005 à 10:56:44 | Re : impression thead

kulinicm

mon tableau et de la forme que tu a donner.

mon probleme vien lord de l'impression :
mon tableau vue sa taille est imprimmer sur 2 page.

je voudrai que mes <thead> soit soit recopier quand l'ipression page a la page suivante.

d'apres le site dont tu a donner le lien ( bon site au passage)
mon probleme vien du fait que je doit prevoir ce site pour IE, et non Mozilla.

qq'un a une idee sur comment resoudre mon probleme ?

vendredi 20 mai 2005 à 12:02:46 | Re : impression thead

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Arf  vivement IE7 qu'il comprennen un peu mieux les tableaux :p

j'avais deja testé de faire des choses assez poussé avec les tableaux, cet article [ Lien ] et surtout les liens en bas de page.

Pour IE, j'ai malheureusement pas de solution, je pensais qu'on pouvait le faire en CSS, mais IE ne comprend rien au css sur les tableaux des que ca se complique, et je vois pas non plus de solution en javascript, je vois un autre truc en CSS, il me semble qu'il est possible de repeter un bloc en haut de page, ou un truc du genre, mais j'ai des gros doutes quand à la compatibilité sur IE :-/

sinon tu peux aller voir le forum de [ Lien ], ou peut etre aussiune recherche sur google ? (j'ai pas regardé)

si j'ai une idée, je te dis mais la j'ai rien qui me vient à l'esprit.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classé dans : impression, page, tableau, contient, thead

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORTANT Impression page asp [ par malerune ] Bonjourj'arrive à imprimer ma page asp, mais le soucis principal c'est qu'elle contient des textarea (ils sont limités à 6 lignes imposées par les uti URGENT:Impression des pages [ par maghrebi ] Bonjouralors je vais expliquer en déatil mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que je Saut de page [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Impression sur une seul et unique page ? [ par ranouf ] Bonjour, j'ai une page dynamique géré par du code asp qui varie de longueur selon certains paramètres. Sur internet explorer ma page fait lors de l'ap Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET [ par gwadaman2 ] Bonjour,Ma question est la suivante:Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page?Exemple :Sur Imprimer une page aspx FORMATER [ par leroitony ] Bonjour tout le monde je vous contact concernant un petit soucis que j'ai sur un site en asp J’ai une page bien dans laquelle j'ai une série d'info e Impression paysage [ par gribou888 ] Bonjour à tous,p'tain , une histoire de dingue ! impossible depuis 1 semaine d etrouver une solution pour imprimer en paysage  !j'arrive pas à le croi PB champ Text [ par Marmotte_92130 ] bonjour,Comment faire pour changer le message affiché en début de page en cours de programme ?Je m'explique je mets un message text en début de la pag Tableau [ par Appolon ] Comment récupérer le tableau d'une page dont g chargé les éléments dans ce tableau pour travailler dans la page suivant??? merci de votre (je travaill impression d'un panel apartir d'une page aspx [ par swiniya ] Hello everybody!!je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!!aidez moi svp!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.