begin process at 2010 03 20 14:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

impression RTF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression RTF

mercredi 20 juillet 2005 à 15:48:19 | impression RTF

nico_ayci

salut à tous !
apres avoir lu les sujets à ce propos, j'ai décidé pour mes besoins personnels de générer un document RTF à partir de l'ASP. Mais ce que je voudrais faire, ce n'est pas l'enregistrer ou l'afficher mais simplement l'imprimer...quelles sont les commandes nécessaires ?
merci d'avance

dimanche 24 juillet 2005 à 22:03:31 | Re : impression RTF

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu veux faire imprimer le RTF sur le poste client, où sur le serveur (où il y a la page asp) ??

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : impression, rtf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!! [ par jos ] je doit imprimer le résultat d'une requète asp directement sur l'imprimante du client sans passer pas l'affichage ???moi y en a dit que c'est pas poss Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller Impression en ASP + VBscript [ par jfu ] HelloJe voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer directemen Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa impression..[?] [ par boumbo699 ] Comment peut-on imprimer du serveur. Je recherche le programme Asp. je vais cracker...help me!!!!merci bienBoumbo699 Impression d'un cadre en ASP ? [ par tjp88 ] Quel est la commande pour imprimer en asp?dans le style window.print() ??merci Problème impression avec HP deskjet 930c via Crystal Report5 [ par Gape ] Lorsque je pilote Crystal Report 5 avec Visual Basic, mon aperçu avant impression est correct concernant les montants avec des décimales. Par contre, impression [ par akhenaton ] je suis là to help you ;)je cherche un script en asp pour imprimer un doc word (ou le contenu d'une zone de texte) à partir un lien de page ! c'est ur Mise en page d'une impression [ par Nabel ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il est possible de faire une mise en page lors de l'impression d'un doc HTML. Par ex, mettre des sauts de page.Merc Impression IE 5.x sans haut et bas de page [ par canardwc ] J'ai bien repere le script permettant de faire ouvrir la boite d'impression, mais mon probleme est d'empecher l'impression du haut de page (titre de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales