begin process at 2012 05 27 22:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Impression Pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression Pdf

mercredi 22 octobre 2008 à 11:25:29 | Impression Pdf

taboul

Bonjour,
Voila mon problème :
je dois imprimer directement ou en passant par le choix d'imprimante un PDF chargé dans une page html (dans un iframe ou autre chose)
cette impression doit etre coté client, je dois lancer automatiquement le choix d'imprimante de adobe reader pour éviter à l'utilisateur de cliquer sur le bouton impresssion adobe. l'utilisateur ne veux même pas voir l'apercu du document.
merci pour votre aide.
Stephane

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, pdf, choix, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pdf proteges contre impression [ par soheibf ] comment imprimer les pdf protégés contre impression ??,,merci de repondre c tres important Impression d'un fichier PDF en automatique [ par pepetcho ] Bonjour,je développe actuellement une application web aspnet avec des fonctionnalités de téléchargement, d'impression et de sauvegarde de fichier pdf un lien qui ouvre un fichier pdf [ par aymen87 ] bonjourje travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net .j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composant fi port imprimante en mode sans echec [ par JieF45 ] bonjour,je suis un petit nouveau sur ce forum ...je veux utiliser un logiciel pour perforer des cartons d'orgue de barbrie ( et oui !!! )qui utilise l Redonner le contrôle au code après un export pdf [ par Maroxye ] Bonjour,Dans un bouton ASP.net en code-behind, j'exporte un rapport Crystal Report en format pdf comme ceci :Sub Export_PDF()  Dim crExportOptions As Impression (IE6) [ par pactoopac ] Bonjour, je suis actuellement entrain de développer une application web pour une entreprise qui, en gros, récupère des données et les affiches sous fo Prendre une image d'une page web [ par likemuz25 ] Je voulais savoir s'il était possible de créer une méthode qui peut prendre en image une page web et ensuite, l'enregistrer.Si oui, j'aimerais avoir d Récupérer les propriétés d'un fichier pdf [ par sabiha93 ] Bonjour,Voila je suis débutante en ASP.NET, et à vrai je ne connais pas grand chose.Je voudrais pouvoir afficher les propriétés d'un fichier pdf (titr encoding [ par Mike490 ] Bonjour,Je développe actuellement une application web en ASP.NET/C# sous Visual Studio 2008 et une BDD SQL Server 2008.J'ai des souci dans le choix de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales