begin process at 2010 02 10 06:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Impression d'un panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un panel

mercredi 3 mai 2006 à 10:20:12 | Impression d'un panel

gstrit

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour imprimer le contenu html d'un panel en asp.net 2.0 mais sans Javascript.

De plus j'ai intégrer de l'html dans mon panel mais j'aimerais y intégrer le contenu de variable c# et je sais pas comment faire.

Merci d'avance.
mercredi 3 mai 2006 à 14:06:08 | Re : Impression d'un panel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

pour l'impression il te suffit de faire un lien dans ton panel "imprimer" qui t'ouvre une nouvelle page avec seulement le contenu de ton panel.

Mais bon, ce serait beaucoup plus facile avec JavaScript ! qui lui s'execute coté client (la ou tu imprimes) contrairement à ASP.net

pour afficher tes variables, il faut mettre un <asp:literalcontrol  id="lit1" ... puis faire un lit1.Text = tavariable;

Cyril - MVS - MCP
mercredi 3 mai 2006 à 14:32:06 | Re : Impression d'un panel

gstrit

Alors j'ai pas du etre clair. Je reprends

Je veux pas ouvrir de nouvelle page. J'ai juste une page avec plein de chose dont un panel. Mais je veux imprimer que le contenu du panel. En fait le javascript me gene pas mais il me semble que l'on peut dissocier ce qu'on imprime que par des frames.

Donc j'espere qu'on peut faire ça avec ASP.net sinon je suis bien dans la m....

Merci
vendredi 5 mai 2006 à 09:14:32 | Re : Impression d'un panel

gstrit

personne ne sait si c'est possible?

Cette discussion est classée dans : impression, html, contenu, panel, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut de page [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB vbscript & tags html [ par micanti ] Bonjour, est ce qu on peut acceder a des tags html avec du vbscript pour changer leur contenu (d une table par exemple) ?! Je sais qu en javascript i Panel & HorizontalAlign [ par Cookiem ] Bonjour,J'ai crée des panels et mis divers choses dedans (du text & des user controls en général) le seul problème étant que quoi que je fasse il m'al impression d'un rpt en asp.net 2003 [ par work_vb ] salut ,j'ai réalisé un crystalReport en asp.net ,maintenant je veux imprimer le contenu du fichier rptmais j'arrive pas à le faire avec les options 20 Afficher le contenu (code html) d'un champ d'une base de données sql server sur une page aspx [ par richardjul ] Bonjour, Je suis en train de développer un site en vb.net, celui-ci se décompose en 2 parties :    1) La partie administration, avec une gestion de ru impression champ ole [ par nadovchka ] J'ai un controle richtextrtf  sur la feuille par le quel on peut saisir des données textes graphiques. j'ai une base de données  dans laquelle j'ai un [C#] Remplissage Panel avec HtmlTextWriter [ par The Red Man ] Bonjout,J'aimerai remplir dynamique un panel grâce à HtmlTextWriter, le problème est que rien ne s'affiche lors d'un click de bouton.Voici ma méthode envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai "!" est ajoutés au contenu du mail après l'envoi [ par Rachouss ] Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail en .NET avec la fonction smtpmail, il arrive que lors de l'envoi du mail le caractère "!" soit ajouté a diverses r impression d'un panel apartir d'une page aspx [ par swiniya ] Hello everybody!!je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!!aidez moi svp!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales